:-)
Portrait de cgelitti
bonsoir, voila mon souci. j'ai comence une nouvelle pilule adepal. je n'arrivais pas a la supporter , je n' ai donc pas continuer de la prendre. j'ai eu des saignement pendant 7 jours .dois je les considerer comme d regles?? sachant que je n' ai pris q'un seul comprimé sur toute la plaquette.
lala
Portrait de cgelitti
il vaut mieux continuer avec la même couleur pour éviter les petits saignements.
jojo
Portrait de cgelitti
oui le sujet c'est comment enchainer deux plaquettes d'adepal
zarbi
Portrait de cgelitti
Début de traitement par ADEPAL :

. Absence de contraception hormonale le mois précédent :

Prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles.

voilà ce qui est préconisé, et là tu dis que tu as pris le premier comprimé une semaine après tes règles. Je pense que tu as eu tort de commencer adepal à ce moment là, d'où les réactions de saignement intempestif.
A mon avis, ce comprimé t'a perturbée et tout rentrera dans l'ordre d'ici un cycle ou deux. Protège toi si tu n'envisages pas de reprendre une pilule tout de suite !
laliya
Portrait de cgelitti
, on a tjrs fait attention moi et mon mari sauf le jour ou mes saignements on commence apres l arret de d adepal.

on a eu un rapport a risque ce jour la et il est vrai jai depuis d petits symptomes tels que ma poitrine qui a grossi et je mange plus que d'habitude.

j' ai pris un peu de poids qui je pense est du a cause d un medoc qu e je prend contre les allergies "périactine".

jvais quand mm faire une pds , car je rentre plus dans mes soutiens gorges.
ca serait vraiment ironique si j' etais enceinte.
on a essaye de faire un bb pdt 1 ans en 2005 et rien .
merci encore de m' avoir repondu
jojo
Portrait de cgelitti
Pour une pilule biphasique c'est très simple de ne plus avoir de règles: il suffit d'enchainer les plaquettes en prenant toujours le même dosage, sans privation d'hormones artificielles il n'y aura pas de saignement. Je l'ai fait quelque fois, ça marche très bien et les gygy s'accordent à dire qu'on peut le faire sans soucis   
laliya
Portrait de cgelitti
bsr, oui celle ci "adepal" j en ai ete malade pdt 3 jours . douleurs d estomac insoutenables, nausees, etourdissement .
donc je repete ma question ,j'ai eu des saignement pendant 7 jours ensuite .dois je les considerer comme d regles??
katia
Portrait de cgelitti
oui c'est ce que je voulais dire lala biensur la pilule protege tout au long de la plaquette ,c'est seulement comme tu l'as dit et comme je l'ai expliqué quand c'est la premiere fois et qu'on commence sa pilule avant les regles il faut se protéger les 7er jours en prenant la pilule après ces 7jours il n'y a aucun problème .
Pour jojo : enchaîner les deux plaquettes d'adepal c'est très simple il suffit de ne pas faire la pause de 7jours et de continuer avec la plaquettes suivante en la prenant soit au début c'est-à-dire comprimés blancs et oranges à la suite ou prendre la plaquettes a l'envers prendre les pilules oranges en revenant vers les blanches.Cela permet de ne pas faire une baisse subite d'hormones et donc pas de risque de petit saignement   
helene
Portrait de cgelitti
en outre on ne dit pas "tel quel soit", mais "quelqu'elle soit".
zarbi
Portrait de cgelitti
et si cette pilule faisait suite à une autre pilule, tu as dû la prendre après la pause des 7 jours pendant laquelle tu as normalement eu un saignement de privation.
Peux-tu donc préciser de quel cas il s'agit ?
:-)
Portrait de cgelitti
oui voilà c'est tout à fait ça

Pages

Sujet vérouillé