lili
Portrait de cgelitti
bonsoir

qui s'est fait opérer au sujet de l'adénomyose

isa
Portrait de cgelitti
J'ai subi une hystérectomie à cause de ça oui !!!!!!
lili
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 31 ans, debut aril apres un examen gynecologiques on ma dit que je souffrait peut etre d'une endometriose il m'ont donc donner un rdv au service de fertilité , la j'ai rencontrer une gyneco qui ma platement dit vus souffrez d'une adenomyose et il faut reprnedre la pillulle 3 mois et ca ra mieux apes ou alors faut faire l'ablation de l'uterus , mon plus grand souhait serai d'avoir un 2eme enfants mon 1er a 8ans et demi et s'appele kenneth, j'ai deja fait bcp d'essaye mes rien ne fnctionne que puis j faire , doit je crore ce medecin qui m'annonce cela comme ca ou...je ne c plus...merci de votre si vous le pouvez ou m'apporter qque conseil ..
Nola
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai de l'adenomyose, assez sévère, et 27 ans. Pas d'opération, pour le moment on "essaie" de "motiver" mon utérus a arrêter de saigner et accueillir une FIV !!!

Ma voisine de chambre (lors de ma dernière laparo)... elle s'est fait enlever l'utérus à 38 ans. Elle va bien, pas trop de douleurs.

Sinon. J'ai subi 3 laparo. Pour moi, douleurs assez difficiles... et grosse fatigue (2 laparo en 2 mois) ! et pas vraiment les résultats escomptés.

Tu peux me contacter si tu le souhaites.
Bien à toi, Nola
ève
Portrait de cgelitti
moi !!!!!!!!!! jen sors
memelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Eve !

Tu veux dire que tu as eu une grossesse avec de l'adénomyose ?

memelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai subi une intervention afin de supprimer de nodules d'endométriose mais ils ont également découvert que je souffre d'adénomyose et apparemment pour les jeunes femmes qui n'ont pas encore eu d'enfant il est difficile d'opérer.
Et toi Claire tu as subi un eintervention à ce sujet ? Peut on en discuter ?

A bientôt

claudia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J?ai 20 ans et je me suis fait opérée il y a un an car j avais de l?adénomyose pathologie bénigne, comme je suis désireuse d?enfant, mon ginné a fait attention et n?a pris aucun risque. Mais voilà, normalement après un délais de 6 mois j?aurai du etre réglée et je ne le suis toujours pas en sachant que j ai encor de temps en temps de perte au milieu de mon cycle? je sais plus se que je dois penser ou faire?
memelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les nodules d'endométriose ont été enlevés. En ce qui concerne l'adénomyose je sais que je souffrirai quand même tous les mois mais ce que je voudrais savoir c'est si je peux avoir des enfants et si ça peut poser des problèmes ???

Merci d'avance

Sujet vérouillé