tracy_x3
Portrait de cgelitti

avec ma mère on a voulu essayé.. on attend notre colis mais on a encore des doutes sur ce produit. c'est un remède miracle apparemment ?! j'ai du mal à y croire.. j'ai 10 kilos à perdre :/ Je dois arrêter d'espérer ?

tracy_x3
Portrait de cgelitti

ben après à toi de voir.. j'ai perdu de l'argent et pas des kg mdrrr ..

j'ai essayé pendant une semaine et demie ( normalement des resultats doivent déjà être remarqué mais rien ! ) du coup ma mère m'a demandé d'arrêter parce qu'elle n'est pas trop pour les medicaments de ce genre, elle a toujours peur ..

tiens moi au courant si tu décides de l'acheter !

tracy_x3
Portrait de cgelitti

Je viens d'aller voir sur internet "mincidelice" mais en fête si j'ai bien compris ce sont des plats hyperprotéiné ? parce que moi ce sont des gelules .. tu as déja tester adelium ?

merci de m'encourager, j'espere egalement que tu atteindras ton objectif ! :)

tracy_x3
Portrait de cgelitti

bonjour nath, oui j'ai commencé ma cure mais ça ne marche pas .. je croyait vraiment que ça allait m'aider et RIEN ! je suis dégouté j'ai arrêter de prendre ADELIUM du coup vu qu'il n'a eu aucun effet sur moi ..tu avais l'intention d'essayer ?

nath1004
Portrait de cgelitti

oui je voulais essayé mais si tu na eu aucun résultat j'avoue que j'hésite a le commander. ça fais combien de temps que tu a commencé

marie39
Portrait de cgelitti

salut,j'ai aussi commandé sur internet une cure de 28 jrs chez mincidelice je l'ai recu sous 48 h sans aucun souci.J'ai deja commencé ma cure et j'ai deja perdu des kg.J'espere que tout s'arrangeras pour toi et que vous perderez des kg en plus les produits sont pas degeulasses.

Tiens moi au courant

Bisou

MARIE

nath1004
Portrait de cgelitti

bjr tracy je voudrait savoir si tu a commencé ta cure et si ca marche

Sujet vérouillé