sharon42
Portrait de cgelitti

Bonjour à tte

j'ai commencer un programme adelium hier je sais pas si sa va marcher... je voudrais juste savoir pourquoi les essais de cette année son décevant et ceux des année précedente sont de vrai réussite!!

je voudrais trouver des gens qui l'essaye en ce moment et qui en sont content ou pas et des gens qui l'on essayer auparavant et qui en on été content ou pas .

sa me permettrer de me faire une idée et de prévoir un remboursement ou non puisqu'ils le propose satisfait ou remboursé

Sarah209
Portrait de cgelitti

Bonsoir, que donne la cure d'adelium ? J ai passé commande moi aussi.

lamoutarde
Portrait de cgelitti

salut a toute bon ba pour moi rien du tout mais je vien de recevoir un mail de edelium ki me di ke ju peu doubler voir triplé les dose je trouve sa ... louche puisque sur les explication on nous dit de ne surtout pas dépasser les dose journaliere ... bizzare bizzare ... je vais essayer on verra ... je galere a perdre les quelque kilo en trop c'est du poid hyper chiant a perdre que j'ai : les hormone de l'implant  une vrai catastrophe n'essayer pas c'est une grosse merde ce truk 5kilos  en 2mois youhou !!  bon je vous tien au jjus en doublan les dose ce que sa donnes bizz bizz  

plouplou
Portrait de cgelitti

Bonjour, as tu eu des résultats de ta cure ?

je ne comprends pas pourquoi plus personne n'écrit sur ce produit.. est ce une arnaque ? en combien de temps l'as tu recu ?

merciiii

Manon85
Portrait de cgelitti

Salut!

Moi j'ai arrêté de croire aux pilules et aux régimes miracles. C'est déjà pas sûr que ça marche et en plus une fois que tu arrêtes c'est bibendum dans la glace. Je me suis lancée il n,'y a pas longtemps dans une méthode qui n'est pas très connue mais qui devrait l'être. Vous avez lu tous les articles qu'il y a eu sur l'étude NutriNet qui explique que la plupart des gens maigrissent mieux quand ils mangent ce qu'ils veulent en faisant attention aux quantités? c'est depuis ça que je me suis dit que les gens qui proposent des régimes rentrent dans leurs frais justement parce-que ça ne marche pas. Il suffit d'arrêter pour reprendre les kilos donc obligée de continuer encore et encore. En plus les régimes nous obligent à écarter toutes les choses qu'on aime bien, c'est une vraie torture de résister à des gateaux quand on adore ça donc dès qu'on en mange un, c'est l'avalanche, on s'empifre et après on regrette. Ce que je fais maintenant aide justement à manger tout ce qu'on s'est refusé pour les régimes tranquillement, sans s'en vouloir et à vraiment apprécier pour en manger moins. Vous devriez aller voir leur site c'est www.linecoaching.com Ce n'est pas évident du premier coup mais à force on s'y fait.

despo27
Portrait de cgelitti

Bonjour,moi aussi j'ai commencer cette cure il ya maintenant 2 semaines, et seulement 1 kg de perdu. après, il parait que ça fonctionne par rapport a la morphologie et à l'organisme, et que chez certain ou certaine celà prend plus de temps. bref, je suis septique, mais bon je continue, car je suis curieuse en général.

julll
Portrait de cgelitti

Alors les resultats?

J hesite encore a prendre cette cure

sandrine43
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'utilise adelium depuis 3 semaines et pas un gramme de perdu par contre j'ai reçu assez rapidement les cachets. Je pense mettre fait arnaquer. Les commentaires élogieux doivent surement être des faux. Je suis super déçu car j'y croyais.

Natche
Portrait de cgelitti

Salut à tous, 

Moi aussi j'ai reçu un mail d'Adelium il y a quelque mois et comme j'avais des kilos à perdre, j'ai tenté le coup. J'ai suivi les recommendations, qui disaient que je pouvais manger et perdre des kilos en même temps. Ben moi j'ai mangé normalement mais au bout de  7 jours j'avais perdu qu'1 kilo.

J'ai voulu abondonner mais une amie m'a conseillé de suivre un régime tout en prenant l'Adelium. Ben figurez-vous qu'en adoptant une meilleure alimentation, j'ai pu perdre 2 kilos par semaine avec Adelium, puis il y a des semaines où je perdais plus, allant même jusqu'à 3 kilos.

Donc pour résumer, avec un régime, les pilules d'Adelium et un peu de sport, on arrive à perdre du poids. Faut quand même pas s'attendre à perdre du poids en mangeant que du gras et des pâtisseries tous les jours et espérer quúne pilule vous sauve. Là c'est perdu d'avance!!!!!! Puis autre chose, j'avais coupé le sucre aussi....

Puis peu importe le régime que vous suivez, faut juste avoir de la volonté. 

meli2nice
Portrait de cgelitti

bonjour ayans deja perdu une trentaine de kilos je cherche des copine de regime pour ce motivé a plusieurs voici mon blog (http://loseweightbymely.canalblog.com) on est 3 filles a ce motivé si vous svoulez nous rejoindre venez 

plouplou
Portrait de cgelitti

Bonjour, as tu eu des résultats de ta cure ?

je ne comprends pas pourquoi plus personne n'écrit sur ce produit.. est ce une arnaque ? en combien de temps l'as tu recu ?

merciiii

Pages

Sujet vérouillé