del9ed
Portrait de cgelitti
tout le monde en parle et j aimerais savoir si c est vrai qu'on perd super bien grace à la technique ADELIUM L12 ?
languedor
Portrait de cgelitti
Bravo, lavieenrose!!! Bon courage a toi!!
Alors j'espere que j'aurai le produit demain!!! J'attends Adelium L12, comme un invite;)
Mireille
Portrait de cgelitti
Effectivement tu as raison Lamia
natty
Portrait de cgelitti
Bonjour Lamia,

ça y est je viens de faire ma commande après tes précisions, mais avant j'ai tel au laboratoire, la dame que j'ai eue n'a fait que confirmer ce que tu disais sur le forum à savoir les composants d'une gelule, cela me conforte car au départ j'étais très septique sur le fait de perdre du poids aussi rapidement en mangeant normalement.
Pour ce qui est de ta perte de poids tiens bon, il y a toujours une période de stagnation, plus ou moins longue, si tu as fais divers régimes avant ton réequilibrage, le corps a une mémoire à ce qu'on dit, et si tu lui donne moins a manger il va stocker, pour ne pas être en manque d'ou ta non perte de poids, alors courage, tu as le mental tu vas y arrivé.
on se tient au courant.
Moi aussi comme toi je fais du sport ts les jours, velo, aquadynamique, aquabody, aquagym ds une salle, j'espère avoir une perte de poids rapide losque je vais commencé.
Je te souhaite un bon a-m.
malia
Portrait de cgelitti
bonjour les filles, j'ai montré a mon medecin et il m'a rassuré que je pouvais prendre Adelium L12 car il n'y a pas de conte-indications. Moi je continue avec. Il m'a dit que ça va booster mon organisme et que je n'avais qu'à manger léger et que ça allait marcher. Ça contient un extrait de cactus bruleur de graisse et que c'est 100% naturel.
Vivy
Portrait de cgelitti
Bjr à toutes!!!
Je suis un peu etonnee, car je suis satisfaite de la rapidite de la livraison et de produit-meme, car j'ai bien maigri avec adelium et pour l'instant je reprends pas du poids!!!!
A +
Georgina
Portrait de cgelitti

France, j'ai envoyé une lettre fin août avec le reste de ma cure en leur demandant de me rembourser. Ce courrier est resté sas réponse et j'ai téléphoné plusieurs fois au n° d'Adelium, à chaque fois la personne me dit que je vais être remboursée mais je n'y crois plus, c'est pour cela que je les ai relancé par mail. De plus on ne peut plus avoir personne. Tout le monde  a dû "se faire la malle" à l'étranger avec notre argent !!!!!!!!!!

Maltodextrine
Portrait de cgelitti
En France, en Angleterre, au Japon, en Chine, et en Australie, l'utilisation de la maltodextrine a été interdite, sauf dans les produits d'extermination et pesticides utilisé en agriculture à grande surface
Lamia
Portrait de cgelitti
Oui je suis sure et certaine car c'est ce que je perdais en une semaine avant que je connaisse ma période de stagnation et je n'ai rien changé à mes habitudes alors pourquoi je serai passée de - 0.9/1 kg par semaine à rien pendant + de 2 mois et en 2 jours - 0.9 kg sans changer mon alimentation et sans me faire vomir ou autres conneries dans le genre.
Prof
Portrait de cgelitti
Je me demande tt simplement quel QI il faut avoir pour juger les gens?
As-tu deja pris adelium et ca a pas marche ou tout simplement tu es sceptique, et en + tu es agressive, car il faut pas partager les gens entre ceux qui prennent des gelules et les sages qui le font pas! Ayez Honte, Corinne!
Mily-Winnie
Portrait de cgelitti

Combien de gellule prenez vous par jour ?

je commande ce jour ADELIUM L12, hate de commencer

Pages

Sujet vérouillé