cissou38
Portrait de cgelitti

AUCUN RESULTAT APRES 10 JOURS DE TRAITEMENT !!! COMME ON PEUT ETRE CREDULE DE CROIRE A CES PILULES MIRACLES QUAND ON EST SURPOIDS , ON ESPERE TOUJOURS TROUVER UNE SOLUTION POUR NOUS AIDER ET ON SE JETTE SUR TOUT CE QUI PARAIT ETRE MIRACULEUX, MAIS LES TEMOIGNAGES QUI ABONDENT DANS LE SENS SU LABO SONT DE FAUX TEMOIGNAGE , DES GENS A LA SOLDE DU LABO

BANDE DE MENTEURS

Titelle974
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous êtes les deux seuls commentaires négatifs que j'ai trouvé sur ADELIUM L12 et je trouve dommange que des imposteurs laissent de faux commentaires pour augmenter leurs ventes malgré le fait qu'au final bcp de personnes seront déçus ... Désolée que 2 nos jours, Internet ne permet pas d'identifier davantages ces arnaques :[.

Merci, vous m'avez perimise d'éviter de faire une grosse erreur ... 

cissou38
Portrait de cgelitti

bonjour le filles

moi sa fait 1 semaine que j'ai commencer la cure et pas un grammes de perdu je pense que je me suis faite arnaqué ,comment peux ton jouer avec la détresse des gents car avec nos kg nous sommes toutes très vulnérable et je pense qu'ils l'on bien cimpris.cela dis je suis démoralisé et je reste avec mes kg .

bon courage à vous

justine52
Portrait de cgelitti

aprés 9 jours de traitement a raison de 3 cachets par jours -500g... comment font celles qui disent avoir autant perdu ??? en plus je fais quand meme attention a mes repas....GRRRRR!!!! je crois que ce produit marche pas comme il est dis dans la pub....

MARYLY
Portrait de cgelitti

Je suis d'accord, au bout de 15 jours je n'ai perdu aucun kilo avec ADELIUM 12.

Comment peut-on publier des témoignages pareils, ce sont des tissus de mensonges, tout est bidon.....

Conclusion, ne pas écouter ces menteurs et prendre son courage à 2 mains et avec  beaucoup de volonté, faire un VRAI régime alimentaire.

Sujet vérouillé