titounette54
Portrait de cgelitti
j'ai passé commande d'une cure le 3 août dernier, et nous sommes le 11 août, je n'ai toujours rien reçu, malgré le réglement de 63.90 euros par carte bancaire, avez vous eu le même souci que moi, merci de me répondre, je les ai appelé, on m'a dit que ma commande était partie qu'il fallait attendre une semaine.....
caro02
Portrait de cgelitti

Salut

j'ai passé commande il y a plus de 15 jours et j'ai reçu ma commande au bout d'une semaine et demi. J'ai commencé et cela fait déjà une semaine mais encore aucun résultat. Est-ce que ça a fonctionné pour quelqu'un et au bout de combien de temps ? Faut-il tout de même faire attention à ce que l'on mange ? Pour ma part je ne mange pas entre les repas, je ne fais pas de sport et pour le moment je ne travaille plus.

france
Portrait de cgelitti

La soupe aux choux....il y avait une copine qui m'a conseille a moi aussi, car elle a vraiment maigrir grace a cette soupe, je vs le jure, mais ....dans qqs mois elle a grossi de nouveau, mme si elle mangeait pas beacoup, Je l'ai essaye aussi, mais j'ai arrete chaque fois le lendemain. Pour ce type de gens, comme moi a ete cree la gelule Adelium.

debrouille
Portrait de cgelitti

Bonjour Les filles

Tout d'abord, avant de commander, demander le numéro du RCS, registre de commerce et

renseignez- vous auprès de la Chambre de Commerce de l'existence de l'entreprise.

Bon courage

Un papy

Zazas
Portrait de cgelitti

Salut à tous et toutes. J'ai entendu parler de ADELUM L12 sur internet, et j'aimerai savoir si ce produit existe vraiment. J'ai lu certains de vos commentaires à ce sujet, mais ils sont différents. Pour certains, adelium existe vraiment et est effcica, mais pour d'autres, c'est une arnaque.

J'ai pris 14kg en 2 ans et demis, et j'ai en tout un surpoids de 20 kilos. Je vous en prie, aidez-moi, car cette semaine j'ai pris la résolution de maigrir, et d'essayer par tous les moyens (régimes, médicaments, sport,...).

Je suis vraiment décidée, je vous en prie aidez-moi. Je ne supporte plus me regarder ds la glace...

adelinette
Portrait de cgelitti

ne perdez ni votre temps ni votre argent, j'ai acheté adélium et je n'ai pas perdu un kilo, préférez a cette arnaque mangez moins gras et moins sucré, moi j'ai perdu 30 kilos avec la soupe aux choux mais je l'avoue, je n'aurai pas le courage de recommencer! j'ai tout essayé en nouveauté mais c'est comme adéliun ca ne marche pas, bisous a tous et a toutes!

PAM PAM
Portrait de cgelitti

TJR PAS DE NEWS..... :/ de l argent fouttu en l air

panikabord
Portrait de cgelitti

bonsoir comme beaucoup d'entre vous j'ai souhaité renouveler mon ordonance d'adelium pasderéponse au teléphone, lecourrier aété refusé et retourné ; qui pourra nous dire si ceproduit a été interdit ; pourquoi ???? si ns ne ferons pas partie des mêmes que le médiator ?????

j'ai été très satisfaite d ce produitet necomprend pas pourkoiil a été retiré de lavente ; qui pourra nous rassurer et où pouvoir en acheter ???

evelyne22
Portrait de cgelitti

salut Daniele!

moi j'ai recu la commande en 8 jours! est -ce que tu l'as recu en fin de compte? j'ai perdu 11 kilos en tout en plus je n'ai pas fait de regime, c'est SUPEReffectif ce produit!!!

evelyne22
Portrait de cgelitti

Mais pq les personnes qui ont deja essaye les gelules Adelium n'ecrivent plus??? Vs etes + la?

Je vs souhaite un tres bon Week-End!!!

A bientot!!!

kinkin
Portrait de cgelitti

bjr pouvez vous me guider pour acheter les gelules adelium l12

Pages

Sujet vérouillé