ciel
Portrait de cgelitti
Salut a tous

Effectivement énorme de forum qui permet de confier tout ce que l'on a sur le coeur.

Originaire du Maroc (eh oui) , je fume depuis 4 ans , jai 22 ans maintenant , pour vous dire meme au maroc , ila y'a la bonne fume et la moins bonne ,et la différence s'en ressent ( effets , difficultés au reveil , gout) .Et se procurer de la bonne fume à casa n'est plus aussi aisé et de plus en plus cher.. mais du shit reste du shit. je ne bois que tres rarement , je praique regulierement du tennis depuis 8 ans , je fais beaucoup de guitare , j'ai une copine depuis 2 ans , et j'ai une vie sociale , meme si je coté famille , je suis moins fier de moi , je ne consacre plus de temps à la famille.surtout ma mère qui est medecin et qui ne supporte plus de me voir toucher à ca. j'ai limpression que je suis sur la mauvaise voie , ma consommaion est variable , de 2 pets à 7 pets par jour , mais une dose tres faible dans mes pets vu que c'est de la très bonne.Aujourd'hui , en lisant le forum , jai envie d'arreter , j'etais un garcon brillant touche à tout ,plein de créativité avant meme davoir touché a ca, belle gueule beau physik( sans me la peter) et là je commence à me negliger , jai l'impressio que la vie parfois nous donne des tests des choix à faire , et il faut les faire , merci pour ce forum , je sens que je suis en train de prendre une des meilleures decisions ke jai prises dans ma vie . merci pour votre soutien

ciel
Portrait de cgelitti
Tu as toutes les chances de ton côté... tu es jeune, amoureux, sportif... et te rends compte que ça ne te réussit pas tout le temps. Accroche toi et tiens nous au courant.
docnad
Portrait de cgelitti
ben oui c'est la bonne decision si tu veux tu peux il faut la volonté et tu peux y arriver
Sujet vérouillé