Sylvie
Portrait de cgelitti
le (déroxat) m'a fait prendre 12kg vais-je les perdre en arretant le médicament
marie-christine
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai suivit lemême traitement a deux reprises , sans prendre de poids.
Il faudrais peut-être revoir l'équilibre alimantaire et faire du sport en parralléle , se qui est très important pour sans sortir.
Ne jamais se décourager, se dire " que de jour en jour je vais de mieux en mieux" (ça aide).
patou
Portrait de cgelitti
j'ai pris du déroxat pendant 1 an et je j'ai pas pris de poids. Par contre il m'a bien aidé à gérer certaines situations difficiles et en ce moment (j'ai été licenciée fin mai) j'arrive à gérer sans grosse déprime. Si tu as pris du poids, tu pourras les reperdre avec un régime. Je te conseille WeightWatchers car avec cette méthode tu maigris en continuant à manger raisonnablement ce que tu aimes . Je le sais car je fais ce régime depuis 5 mois et j'ai perdu 10 kg sans avoir du tout l'impression de me priver (les kilos en trop je les avais avant de prendre du déroxat)
gro bisous à toi et bon courage pour la suite
nad
Portrait de cgelitti
desolee, le deroxat fait prendre du poids mais il est efficace, après il faut faire un régime mais si tu es bien ,cela ne te poseras pas de problème
Sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nad] desolee, le deroxat fait prendre du poids mais il est efficace, après il faut faire un régime mais si tu es bien ,cela ne te poseras pas de problème[/QUOTE]

Ma cousine en a pris il y a 5 ans, elle vient d'arreter la semaine derniere, elle a explosée hier soir.
bea_oise
Portrait de cgelitti
j'en prends depuis 10 ans et j'ai perdu 12kg mais avec régime et j'avais des soucis de poids avant
Arom
Portrait de cgelitti
C'est aussi le Deroxat qui m'a fait prendre 9 kilos. Je ne les ai pas perdus mais il faut dire que je n'ai pas cherché à les perdre, d'autant que j'étais plutôt mince avant :)
En suivant un régime il n'y a pas de raison que ça reste...
Bon courage.
aurélie
Portrait de cgelitti
j'ai aussi été traité par le deroxat lorsque j'ai fait une dépression il ya 5 ans.
je ne veux pas te décourager mais à l'arret du médicament je ne les ai as perdu.
j'ai du faire un régime pour les perdre.
bon courage et si tu veux parler
mon mail c'est : aurelienam@yahoo.fr
Sujet vérouillé