baranes
Portrait de cgelitti
qui peut m'aider, ma fille a 17 ans 1.58, 72kg, elle est énormement complexée. l'acupuncture peux t'elle l'aider ?
baranes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fantou81] qui peut m'aider, ma fille a 17 ans 1.58, 72kg, elle est énormement complexée. l'acupuncture peux t'elle l'aider ?[/QUOTE]
mel
Portrait de cgelitti
salut,

tu devrais aller faire un tour de ce coté
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/auriculotherapie_regim e-6739-66-30-31.htm

salut
jo
Portrait de cgelitti
Pour commencer, faites lui à manger correctement, grillades, poissons, légumes crus ou vapeur, elle est jeune, avec un peu de rigueur dans son alimentation et en supprimant les bonbons, sodas et Mc Do elle devrait maigrir vite . Vous pouvez en plus lui rajouter un chouilla de sport, pas besoin de la traumatiser plus qu'elle n'est avec de l'acuponcture ou autre poudre de perlin-pinpin !
baranes
Portrait de cgelitti
bonsoir,

A <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> à Paris, il existe un service qui prend en charge les cas comme votre fille, il faut être sérieux et le médecins qui la recevra voudra d'abord la questionner avant d'entreprendre l'acupunture car ce n'est pas cela qui la fera maigrir mais le programme diététique qui l'accompagne ...je suis passé par là et, bien motivée, en y arrive ...si elle n'est pas prête ne la forsez pas, vous n'arriverez pas à sa place, vous ne pouvez que la conseiller ...bon courage

Ladou
Sujet vérouillé