marjo
Portrait de cgelitti
Ma fille a 9 ans, elle mesure 1m50 et pèse 50kg. Elle fait du sport (danse et natation). Je voudrais essayer l'acupuncture pour essayer de calmer son appétit car nous ne savons plus quoi faire.
mouna
Portrait de cgelitti
voilà moi j'ai une question ma fille de 9 ans est asthmatique donc elle prend les anti-allérgéne et ne mange pas beaucoup mais elle prend chaque jour un peu plus de poids j'attends vos conseils merci
Pépita
Portrait de cgelitti
Je reviens donc sur ce que j'ai dit. Je ne sais pas effectivement ce que préconise weight wetcher pour une enfant, je vais donc me renseigner auprès de ladite société. Il est vrai cependant que chez eux il est possible, et cela est relativement récent et s'avère etre exact, que l'on peut manger, hormis légumes, fruits, 1 litre 500 d'eau, des pommes de tyerre, du riz, des pates à satiété, cela dit, sans bien évidemment de beurre, de sauce, cuisson à l'"eau ou à la vapeur, mais agrémentés d'herbes fraiches, d'épices, de morceaux de légumes, ce qui permet malgré tout de manger à sa faim.
France
Portrait de cgelitti
oui et non .. l'acupuncture l'aidera à calmer ce qui l'angoisse et aidera à déterminer ce qui est déréglé dans son corps ...
mais c'est une excellente idée.
on ne va pas faire de l'acupuncture pour maigrir, mais pour se donner les moyens de maigrir ...

vous avez consulté un nutritionniste ? sinon, pendant l'été, l'envoyer en cure pour enfants en surpoids .

guyguy
Portrait de cgelitti
Nous sommes une famille de 6 (4enfants+ les parents) et il n'y a que l'aînée qui soit en surpoid, ce n'est donc pas dûe à une mauvaise alimentation. De plus, je pense que weight watcher pour une enfant de 10 ans ce n'est pas l'idéal.
Marjo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

moi étant jeune (au même age que votre fille), j'ai fais de l'acupuncture pour réguler mon appétit et oui ça fonctionne !!! je vous le conseil vivement...
guyguy
Portrait de cgelitti
Merci pour ses informations, j'attends de vos nouvelles pur plus d'informations
marjo
Portrait de cgelitti
ben disons qu'aujourd'hui j'ai 29 ans et j'en ai fait j'avais 10 ans... moi je suis en deux-sèvres.. je peux toujours en reparler à ma maman.. je te tiens au courant...
Pépita
Portrait de cgelitti
Je ne voudrais pas être indiscrète mais vous, parents ,êtes- vous également également en surpoids ? Si c'était le cas, cela voudrait dire que l'alimentation à la maison est en cause. La seule méthode que je connaisse, pour l'avoir éprouve. moi-même, c'est weight watchers. J'ai réappris à m'alimenter correctement et j'en ai fait profiter ma famille.(perte de poids 13 kg)
guyguy
Portrait de cgelitti
Bonjour Marjo,

Comment as tu trouvé cetacupincteur car moi je me suis renseigné et l'on m'a dit qu'il n'existait pas de point pour réguler l'appétit, j'habite en Haute Normandie.

Merci
marjo
Portrait de cgelitti
Salut

me revoilà.. alors si si ça marche j'ai une cousine qui en a fait récemment... je peux t'en conseiller un sur Poitiers... peut est-ce loin de chez toi mais elle a perdu du poids avec lui, moi celui que j'avais vu visiblement n'exerce plus... si tu veux son nom fait le moi savoir. Sinon renseigne toi par chez toi...

Bonne journée
Sujet vérouillé