CHOCOLAT1962
Portrait de cgelitti

J'ai entendu dire que l'acupuncture etait tres efficace

pour aider a la reussite d'un regime.

Quelqu'un peut me faire part de son expêrience ?

J'ai aussi entendu parler d'un bracelet

electro-acupuncteur qui porté au poignet, permet en

combattant le stress et l'effet de manque de sortir

vainquer du régime et de ne pas replonger.

Quelqu'un peut me faire part de son expêrience ?

Merci

Nicolas

coucou
Portrait de cgelitti
l'acupuncture ça marche ? à la seule condition de suivre un régime, la preuve, 1000 calories c'est complètement anormal et dangereux, c'est bien en dessous du seuil nécessaire pour que le corps et surtout le cerveau fonctionne bien .. j'espère que tu ne vas pas rester à 1000 calories trop longtemps, car alors, bonjour la dépression et le changement de caractère ..

si vous arrivez à maigrir par l'acupuncture seule, prévenez moi ..

mjo06
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aline] Bonjour,

Depuis Novembre 2008, je me fait suivre par un docteur acupuncteur. J'ai perdu 13 Kg en 6 mois. Et le régime n'est pas compliqué du tout. Je suis bien dans mon corps depuis que je fais le régime par l'acupuncture. Il me reste encore 15 Kg à perdre et je compte bien les perdre.
Je note tout ce que je mange et mon docteur ensuite me corrige si cela ne va pas. Maintenant, c'est vrai, il faut trouver le bon acupuncteur. Et en plus,c'est remboursé...[/QUOTE]
CHOCOLAT1962
Portrait de cgelitti

Bonjour Aline

Trés interessant, tu peux me dire si à ce jour tu as bien perdu tes 15Kg et comment celà se passe t il aujourd'hui? par contre si c'est efficace quel est le nonm de ton acupucteur? est il sur Paris?

Merci de ta réponse

jacques
Portrait de cgelitti
J'ai testé et cela marche.
Avec la magnétothérapie, j'ai perdu jusqu'à 9 Kgs en 6 mois. je me stabilise à 8 Kgs depuis 1,5 an en conservant mon bracelet. Pas de phénomène de yoyo.
En effet les aimants sont utilisés en acupuncture, ils remplacent notamment les aiguilles lorsque les enfants en ont peur.
Le bracelet, porté au poignet droit, agit sur les points d'acupuncture de la satiété. La magnétothérapie permet aussi une meilleur assimilation des médicaments comme l'homéopathie.
Prenez plus de renseignements sur le site :
http://monsite.wanadoo.fr/magnetonique/
N'oubliez pas de regarder la page consacrée à l'eau magnétisée. Il y a même une possibilité d'acheter.
@+
clothilde fourrier
Portrait de cgelitti
super mega
muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aline] Bonjour,

Depuis Novembre 2008, je me fait suivre par un docteur acupuncteur. J'ai perdu 13 Kg en 6 mois. Et le régime n'est pas compliqué du tout. Je suis bien dans mon corps depuis que je fais le régime par l'acupuncture. Il me reste encore 15 Kg à perdre et je compte bien les perdre.
Je note tout ce que je mange et mon docteur ensuite me corrige si cela ne va pas. Maintenant, c'est vrai, il faut trouver le bon acupuncteur. Et en plus,c'est remboursé...[/QUOTE]
htan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=htan] bonjour cher rdv samedi avec un acupuncteur j ai vraiment beaucoup de kg a perde j aimaerais sa voir si sa fait mal sa va etre dans les oreilles avec la pose une agraffe c est auriculothérapie merci [/QUOTE]
ophelie
Portrait de cgelitti
coucou voila on est le 7/02 est g perdu 4kg sa marche l accuponcture
htan
Portrait de cgelitti
bonjour cher rdv samedi avec un acupuncteur j ai vrailent beaucoup de kg a perde j aimaerais sa voir si sa fait mal sa va etre dans les oreilles avec la pose une agraffe c est auriculothérapie merci
ophelie
Portrait de cgelitti
voila on est le 30 janvier et je suis a -2kg.san mal sa me parait si facile..a continuer

Pages

Sujet vérouillé