Caro
Portrait de cgelitti
J'ai 55 ans. Je souffre depuis trés longtemps de la région lombaire et aprés examen des radios, mon médecin (Médecine physique et réadaptation fonctionnelle)me préconise un traitement D'ACTONEL 35mg (1/semaine). Hors mon médecin généraliste dit que c'est un traitement pour les femmes ménopausées. Que faire?
bentaleb
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CNAC] Message pour Poitiers - faites une densitometrie osseuse pour voir si vous n'etes pas atteinte d'ostéoporose. J'ai 55 ans et le couperet est tombé. Cet examen est gratuit en hopital (si je l'avais su je l'aurai fait avant) j'ai laissé trainé pendant 3 ans car les médecins me disaient que çà coutait 80 euros non remboursés. A partir du 1/7/06 il sera remboursé dans les autres centres[/QUOTE]
elije
Portrait de cgelitti
les dangers de l'actonel commencent à être bien connus (douleurs osteo-musculaires, nécrose des machoires ..) qui ne faiblissent pas nécessairement à l'arrêt du traitement; j'aimerais savoir si quelqu'un a ressenti ces douleurs longtemps encore après l'arret d'un traitement pourtant de courte durée ? ces douleurs se confondent souvent avec celles de la pseudo-polyarthrite puisque l'actonel est precrit pour lutter contre les effets de la cortisone ..
gg.maillen@sympatico
Portrait de cgelitti
avec la prise de actonel 35mg peut il engendré des douleurs aux vertebres cervicales
CNAC
Portrait de cgelitti
Message pour Poitiers - faites une densitometrie osseuse pour voir si vous n'etes pas atteinte d'ostéoporose. J'ai 55 ans et le couperet est tombé. Cet examen est gratuit en hopital (si je l'avais su je l'aurai fait avant) j'ai laissé trainé pendant 3 ans car les médecins me disaient que çà coutait 80 euros non remboursés. A partir du 1/7/06 il sera remboursé dans les autres centres
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Qui connait un médicament qui s'appelle "gélule de soleil" qui soulagerait l'arthrose ?
Ces dernières seraient prescrit par les médecins rhumatologues...
pascale
Portrait de cgelitti
Coucou

Actonel 35 est un traitement contre l'ostéoporose je n'en sais rien s'il est efficace contre l'arthrose mais il est fait pour stabiliser la masse osseuse
denisegilmozzi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gg.maillen@sympatico] avec la prise de actonel 35mg peut il engendré des douleurs aux vertebres cervicales[/QUOTE]
Marie
Portrait de cgelitti
Mon médecin vient de me prescrire Actonel 35 après une densitométrie positive. Je n'ai pas commencé le traitement car les effets secondaires de ce médicament me font peur ! Surtout les problèmes digestifs (ulcère), calcification de la machoire etc... Si un médecin lit ce message, j'aimerais qu'il réponde honnêtement sur ces problèmes. Si en plus, il fait grossir, c'est complet !!!! J'ai 59 ans, je suis ménoposée depuis l'âge de 32 ans.
France
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

J'aimerais savoir si le fait de prendre actonel et d`'être diabétique peut m,amener des trouble rénaux?
contant
Portrait de cgelitti
Je prends actonel depuis 7 mois, et j'ai déja pris 4 kgs, j'ai 53 ans. J'arrete ce médicament pour prise de poids car je ne mange pas plus depuis le début du traitement pour moi c'est clair, ceproduit fait grossir.
Joelle

Pages

Sujet vérouillé