sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'interroge sur une question alors il me semble que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas le sujet donc je l'a repose en espérant avoir des réponses : alors j'aimerais savoir en semaines de grossesse quand l'activité cardiaque est perceptible et visible à l'échographie ??? Merci beaucoup de vos réponses (est ce qu'à 3 semaines de grossesse et 1 jours ou 2 on peut avoir des battements de coeur à l'écho??) ps:je parle en semaines de grossesse et non en semaines d'aménorhée) MERCI beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez
céline L
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Gigi je v y aller alors car là g pas de réponse et j'angoisse merci encore et peut-étre à bientot
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai passé une écho à plus de 4 semaines de grossesse et le coeur n'etait pas perceptible.Comme toi j'etais terriblement angoissée malgré l'apparance sereine du medecin.Mais finalement c'était tout à fait normal et l'écho de la 12eme semaine a été un réel soulagement.
J'espere que mon témoignage saura te rassurer,je te souhaite une grossesse heureuse.
céline L
Portrait de cgelitti
Personne pour me répondre pourtant je n'ai pas de réponses concrétes snifff tanpis c pas grave
gigi
Portrait de cgelitti
va sur galere pour etre enceinte celine l et je pense que les filles pourrons te renseigner ,car j'y ai jete un coup d'oeil et j'ai vu qu'elle donnaient pas mal de reponse pour tout ce qui conserne la grossesse
Sujet vérouillé