luka
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maman d un petit garcon de 2 ans et il ne reste pas en place 5 mn donc je me demande si il ne serai pas actif ou hyperactif et pourtant il c est fait operer du coeur a 6 mois et on ne le dirai meme pas enfin bref c est de la viande qui vie comme on dit excuser moi de l expression merci de vos reponses.
angelique f
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dauphine] bonjour je suis maman d un petit garcon de 2 ans et il ne reste pas en place 5 mn donc je me demande si il ne serai pas actif ou hyperactif et pourtant il c est fait operer du coeur a 6 mois et on ne le dirai meme pas enfin bref c est de la viande qui vie comme on dit excuser moi de l expression merci de vos reponses.[/QUOTE]

lol bien sur que c'est de viande qui bouge mais cette enfants n'aurai pas une maman qui l'a trop ecoute du a sn souci du coeur ????????
loliluso
Portrait de cgelitti

bonsoir dauphine,

est ce que son extra activité le handicap ou vous handicap au quotidien?

est il suivi? En tout cas, l'age pour les diagnostics ne sont qu'à 4ans mais il faut passer par plusieurs psy avant.

Attendez un peu il est jeune peut etre que c'est simplement un enfant bien vivant lol c'est tout.

luka
Portrait de cgelitti

bonjour pour deseler un enfant tdah sai a partire de 6 ans sai ou cp ou il comense vraiment l appretisage lecture ecriture et on voi si il est attentioner ou pas ou si il par dans tous les sense car la on lui demande une vrai concentration 

Sujet vérouillé