poupy44
Portrait de cgelitti
ayant fait une hernie discale et étant bloqué avec des douleurs intenses, mon médecin m a fait hospitaliser. Lors de cette hospitalisation j'ai été soumis à un traitement à base de Morphine Skénan et Acti-Skénan. ce traitement me soulageait vraiement mais voilà : suite à un état redevenu satisfaisant pour ne plus être hospitalisé j'ai quitté l hopital avec comme traitement les médicaments suivant Skénan et acti Skénan (bien heureux qu ils fassent effet) ayant été informé qu ils étaient tous deux à base de morphine j'ai demandé dans combien de temps je pourrais conduire mon véhicule et là OH SURPRISE!!!! Le médecin m'a déclaré qu il fallait que je prenne un cachet d'acti-skénan 10 minutes avant de conduire pour ne pas ressentir de douleur (acti skénan supprime en grande partie mes douleurs dans les 20 minutes) Je lui ai demandé si j avais le droit de conduire sous l effet de ce médicament et ce en raison de sa composition : celui-ci m a répondu que OUI ayant une ordonnance pour ce produit AH!!!!!

Comment peut on dire à un patient sous l effet d une drogur quelconque qu il peut conduire mais après en avoir récemment absorbé

La route est assez dangereuse comme celà alors pourquoi ajouter des risques importants en faisant consommé même au titre d un traitement médical des drogues juste avant la conduite Je ne peux me résoudre à accepter l'avis très douteux de ce médecin car ayant été confronté aux accidents de la route pendant plusieurs années j ai par expérience bien remarqué que la plupart des accidents même s'il il y a parmis les fautifs des consommateurs de drogue, alcool etc il y a la plupart du temps des autres motifs venant des tiers non inquiétés (justifiés par un état médical et son traitement) ex : médicaments provoquant des somnolences troubles etc et qui ne sont pas répréhensible actuellement

Vous me direz il faut bien aller au boulot MAIS IRIEZ VOUS SI VOUS SAVIEZ QUE VOUS ALLEZ MOURRIR OU QUE VOTRE AMI(E) ALLAIT MOURRIR DE PAR CE DEPLACEMENT ENCORE PIRE SI VOUS VOUS ENDORMEZ ET QUE VOUS TUER DES ENFANTS.

ALORS VOILA !!!!

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : LE MEDECIN EST IL LA POUR ME SOIGNER (donc supprimer la douleur) OU POUR M ENVOYER MOI OU UN AUTRE (SURTOUT PENSEZ AU ENFANTS) A UNE MORT PEUT ETRE HASARDEUSE MAIS BIEN POSSIBLE

LE MEDECIN EST SENSE ETRE LA POUR SUPPRIMER LE DANGER EST NON PAS POUR EN CREER UN AUTRE PLUS GRAND!!!!!!!!!!!

J attends vos réactions merci Pierre Yves

MICHEL
Portrait de cgelitti
etant sous acti-skenan pendant 20jours et bien content de l'etre,suite a une cervicalgie aigue,effet immediat
j'ai demande effectivement le droit de conduire,le medecin a repondu oui a condition de n'en prendre que le soir,sachant que la morphine fait effet 12heures.pour act-skenan lp c'est non.
je pense que conduire avec la diffusion de morphine en continue represente un danger certain pour les autres,en effet 30 pour cent des reflexes sont alterees?
alcool,cannabis, morphine,c'est quoi la prochaine etape!
en lisant le forum,cela est tres inquietant,car on banalise ce stupefiant niveau 3 avec le sigle triangle
et representant une voiture,donc interdit de conduire?
david
Portrait de cgelitti
moi je suis sous skenan 100mg 2 fois par jour et acti skenan 10 mg 5 fois par jour. tout cela pour des douleur au cousde suite a une operation du coude du moins liberation du nerf cubital. pour moi la conduite avec une dose de morphine si elevé n'es pas evidente tout les jours , c'est pour cela que j'ai ete place én conge longue maladie, avec une tel dose j'ai enorment d'effet secondaire en tout premier la constipation, de plus comme cela s'arrange pas je suis obligé d'associé un anti depresseur car je pete uhn plomb ne plus pouvoir me servir de moin bras a 26 ans c'est gros quand meme , mais je suis remplie de courage et j'espere qu'un jour prochain tout s'arrangera
plog
Portrait de cgelitti
je suis sous skénan 10 depuis 3 semaines. 1 le soir.Pas de problème si ce n'est des cauchemars !! J'arrête ce traitement la semaine prochaine. J'espère que tout ira bien.Le medecin m'a prescrit ce medicament car les autres antalgiques ne pouvaient apaiser mes douleurs lombaires.
stengel
Portrait de cgelitti
bonjour quels sont les differents dosages de l acti skenan
poupy44
Portrait de cgelitti
Bonjour ! Je prends 120 mg d'actiskenan par jour depuis plusieurs années et...je conduis !
Je crois que mon organisme s'est habitué complètement...Moi ce que je voudrais savoir aussi c'est comment arrêter cette drogue ? Ils me l'ont prescrite pour une fibromyalgie mais maintenant je connais d'autres solutions à mon problème et je voudrais arrêter mais le médecin me dit que c'est impossible que çà fait trop longtemps que j'en prends ....Donnez-moi avis et idées vous serez supers ! Courage à tous !
Bien amicalement
jean-michel
Portrait de cgelitti
ma femme es sous skenan lp 100 à 2par jour plus de l'akti20 depuis plus d'un an et demi pour de grosses douleurs lombaires. Moi aussi je pensais que la conduite était contre indiquée. Mais en m'informant et en en parlant avec mon médecin, il s'avère qu'il n'y a AUCUNE CONTRE INDICATION pour conduire. Au début du traitement il y a un effet de somnolence qui disparait très vite. Il faut simplement faire un peu plus attention. ET PAS D'ALCOOL qui peu engendrer des troubles de la vigilence. SINON AUCUN PROBLEME.
Tiantan.
Portrait de cgelitti
Le skenan est un excellent produit. Je revis depuis que j'en prends.
paule
Portrait de cgelitti
je suis sous acti skenan 30 a 3 4 par jour selon les douleurs neurologique de deaferentation style membre fantomes pour sequelle paraplegie depuis 2 ans ça marche assez bien mais selon les douleurs il en faut plus a la foi 2 ou3 d'un coup a ce moment la je reste dans le lit sinon je conduit je ne boit pas et je n'ai pas de probleme mais bien sur j'essaye tout ce qui sort en ce moment depuis 13 jour je prends du lyrica a 100 1 matin et soir et pour l'instant je n'ai plus ces douleurs horrible et je baisse le skenan de moi meme j'espere que ça va durer mais au debut il faut aller tres doucement a cause des effet segondaires voila si ça peut aider je suis contente car ça fait 32 ans que je vis avec cet horreur les douleurs bonne chance
SANDRINE
Portrait de cgelitti
je conduis, je prends ce médicament depuis 2OOO (avril) , je porte comme un chat, mais si je fais un effort physique important style jardinage douleurs. Alors je fais avec c'est du 30 ET 10 que je prends.Mon fils fait médecine et ne croyait pas que les docteurs sont là pour nous envoyer dans une autre voiture. Si le médicament ne vous dérange pas ,pas de problème ,si il vous rend un peu dingo ATTENTION;
val
Portrait de cgelitti
moi,je suis sous skenan10 a raison de 2CPs par jour pendant 1mois pour cervicalgie severe invalidante,et cela depuis 5mois .je peut vous assuree que c est un soulagement total,dernierement jai essayee de diminuer ma dose de skenan sur les conseils de mon docteur pour eviter la dependance a ce medicament ,mais malheureusement cela n a pas marcher ,au bout d 1 mois jai du reprendre ma dose initiale .Mais je me sens tellement bien j irai jusqu a oubliee mes douleurs ,mais moi ,je ne conduit pas ,donc je n ai pas de problemes de ce cote.

Pages

Sujet vérouillé