sophie
Portrait de cgelitti
<Message de léa>

salut j' ai besoin de conseil sos depuis quelque je fais des truc sans pensé aux consaiquenses derniérement j' ai écouté de la music trop forte aprés j ' ai eu un sifflement des oreille de 10 à 15 minute j' ai cru devenir folle le lendemain je n' avais plus de sifflement mais j' avais les oreille un peu bouché maintenant sa va mais j' ai des douleur horrible qui passe d' une oreil à l' autre je suis aller à hopital le docteur ma donner du dafalgan il ma dit kil ne pouvé pas me donner des gouttes car je ne sais pas koi kelke chose dans mon oreille s 'est percé et que si la douleur augment faudrai aller voir un orl svp svp aider moi s' en est trop pour moi j' ai ke 18 ans et je souffre aussi de névros alore je fais des truc sans penser aux consaiquense

sophie
Portrait de cgelitti
bonjour léa

la meilleure chose est d'aller chez un orl. La petite porte au fond de l'oreille est sans doute percée chez toi, c'est le tympan qui ferme l'oreille. Quand cette peau minuscule est déchirée on ne peut pas mettre de gouttes.
ce n'est pas grave, ne te fais pas de soucis, cette peau cicatrise, et ta douleur va passer. Mais tu dois aller voir un orl qui regardera ton oreille correctement et regardera ton tympan et il t'expliquera avec des schémas ce qui s'est passé, ok?
tu dois faire attention en boîte ou quand tu écoutes de la musique et mettre des boules quies,il en existe des roses qui ne se voient pas du tout.
j'espère que ces lignes te rassurereront.
sophie
Sujet vérouillé