DAN60
Portrait de cgelitti

Je ne vais pas faire trop long sinon il aurait trop à dire mais pouvez vous me donner vos témoignages ça m'aiderait beaucoup merci. J'ai 23 ans, et j'ai des acouphènes qui sont apparus d'un seul coup suite à des maux de têtes violents et des pulsations veineuses côté gauche de la tête vous savez que si vous pouvez sentir votre pouls avec le simple port d'une casquette par exemple. Je ne comprend pas, ça fais deux mois que ça dure, j'ai eu des étourdissement, des grosses fatigue tete tres lourde que j'ai toujours d'ailleurs, ca cest attenuer les lourdeurs mais toujours perseptibles. j'ai fais pas mal d'examens mais pas tout encore je suis vraiment fatigué de voir autant médecin alors que avant je n'allais voir aucun médecin j'aurais jamais cru cela. Ça peut venir des nerfs je ne sais pas du tout j'ai du mal à y croire. Depuis tout petit je sais que j'ai polypes dans les sinus maxillaires mais ça ma jamais gêner pensez vous que ça soit cela qui provoque tout ça d'un seul coup ?

DAN60
Portrait de cgelitti

BONJOUR POUR VOTRE PROBLEME JE VOUS SUGGERE D ALLER VOIR UN BON HOMEOPATHE // DEPUIS VOTRE E.MAIL VOUS AVEZ PEUT ETRE EU DU SOULAGEMENT JE VOUS LE SOUHAITE SINCEREMENT VOUS AVEZ L AGE DE MON FILS  ON NE DEVRAIT PAS AVOIR DE DOULEURS !

DAN60
Portrait de cgelitti

POUR SE RENSEIGNER POUR LES ACOUMENS A TOUS CEUX QUI SOUFFRES D ACOUPHENES VOICI N° DE TEL 04 75 00 95 43

FabVal86
Portrait de cgelitti

Bonjour Antho2b1.

Je viens de lire votre encart et j'y réponds car j'ai exactement la même chose que vous. J'ai 44 ans et suis la maman de 4 enfants. Après avoir eu des vertiges, des lourdeurs au niveau de l'arrière de la tête, des sensations de "brûlures" ou "gratouilles" au niveau du cuir chevelu et des pulsations au niveau des tempes d'abord droite, je suis atteinte d'acouphènes (bourdonnements) depuis maintenant 3 semaines. J'ai fait un scanner qui s'est révélé normal. A saavoir que juste quelques jours avant les tensions temporales était très forte et que j'ai eu une migraine d'enfer, les deux jours précédant l'apparition des acouphènes. En fait, je crois que peut-être vous comme moi sommes atteints de ce que l'on appelle des "céphalées de tension". Tout comme vous, moi qui n'ai pratiquement jamais vu de médecin de ma vie en tout cas pour moi, je ne fais que ça depuis le mois de novembre dernier. Mais je vais quand même retourner voir mon médecin pour voir s'il n'existe pas un traitement pour ces fichues céphalées. Par ailleurs, depuis le 10 janvier, je suis un traitement homéopathique pour le stress car les acouphènes peuvent survenir avec mais peuvent aussi les aggraver ! Bon courage ! Val

DAN60
Portrait de cgelitti

POUR LES ACOUPHENS IL Y AURAIT ACOUMEN A PRENDRE MAIS RESEIGNEZ-VOUS./

Sujet vérouillé