Laurenceee
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,j'ai 22 ans et j'ai des acouphènes depuis deux ans suite à un rhume mal soigné.Je me suis plus ou moins habituée aux acouphènes mais depuis quelques semaines d'autres désagréments sont apparus, à savoir :- claquements systématique dans les oreilles à chaque fin de mes phrases - "clics" dans les oreiles (surtout lorsque je suis en voiture) - oreilles qui chauffents- tympans qui "claquent" avec certains bruits que je ne supporte pas comme des couverts qu'on pose dans les assiettes ou encore des clés qu'on remue- depuis quelques jours : mon tympan vibre sans arrêtJe suis allée voir 3 ORL différents et la réponse est toujours la même : on ne peut rien faireSVP si vous avez des solutions et si vous êtes dans le même cas, j'aimerai bien avoir votre avis, c'est vraiment important !Bonne soirée

Laurenceee
Portrait de cgelitti

Bjr

Je viens de lire votre post.. Je fais la tournee egalement des orl, ou là j'ai des examens a pratiquer voir pour epreuves caloriques calibrees et le 2eme examen le PEA savoir si le nerf auditif qui mene au cerveau n'est pas endommage.. Essaye de demander ces examens par un orl ça se pratique en centre hospitalier faut compter 2 bonne heures..

Bon courage a vosus

Sujet vérouillé