vraie
Portrait de cgelitti
j'ai un acouphène a l'oreille gauche et je me pose trop de questions...est il possible que le son s'intensifie et soit plus aigu de temps en temps? en fait j'ai la phobie de l'hyperacousie...les acouphéniques ont ils un grand risque?en plus je suis jeune j'ai 21 ans et compose pour des courts métrages donc je stresse pour mes oreilles.le son est il toujours parfaitement identique? sinon c'est vrai que c'est assez déprimant l'acouphène mais j'essaie de l'oublier ce qui est dur je n'ai pas besoin de vous l'apprendre...j'ai vraiment trés peur de l'hyperacousie...mon e-mail:pierretubalistik@hotmail.fr
vraie
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu crains l'hyperacousie..normalement ton médecin l'aurait diagnostiqué...si tu te soignes et que tu prends soin de toi , à ton age tu n'as pas à t'inquiéter ..tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps..peut etre es tu affaibli...changes toi les idées, rencontres des gens, fais de la musique si tu es musicien..vis ta vie..le temps répare tout..et arretes de t'imaginer atteind d'hyperacousie...dans ce forum personne ne balises comme toi...sois cool et cela ira mieux.... si tu as du temps sois volontaire dans les hopitaux ..va à la rencontre des enfants très malades ..déguises toi en clouwn et joues leur de la musique ...les maux des plus souffrants nous font relativiser les notres...ainsi tu prendras de la distance avec ta phobie inexpliquée sur l'hyperacousie. courage la vie est belle
Sujet vérouillé