liotika
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous, j'ai 28 ans et souffre d'acouphénes depuis maintenant 2 ans, dont la cause reste indeterminée.. Aprés un bilan ORL et un scanner dont les résultats sont négatif on m'a "soigné" sous vastarel qui n'a même pas soulagé mon mal, aprés avoir posé une goutiére pour recaler ma machoire, là encore je n'ai vu aucune amélioration, on ne cesse de me répeter de vivre avec..ça partira peut-ête comme c'est venu m'a t-on dit!! je ne désepére pas mais je ne vis plus normalement depuis l'apparition des ces acouphènes! j'ai des migraines et beaucoup de douleurs dentaires, par contre moins de vertige qu'avant mais de temps à autre je perds mes repéres et les mouvements de foule me déséquilibre...je m'endors avec de la musique car les sifflements sont plus perçu le soir au calme que la journée..Que faire de plus? Courage à vous tous.
serge
Portrait de cgelitti
bonjour
moi cela fait 4 ans que j'ai des acouphénes(sifflement permanent)j'ai eu le même traitement et les mêmes réponses à mes questions.
bon courage
sasa
Portrait de cgelitti
J'ai 24 ans, et souffre d'accouphènes depuis tellement longtpems que je ne me rappelle plus quand ils ont commencé.
J'ai consulté quand j'ai commencé a perdre de l'audition, mais le traitement me rendait plus mal que je ne l'étais (maux de tête, nausées) et les accouphènes se sont modifiés, le son était différent.
J'avais mis longtemps à m'habitué à mes sifflements alors changer le bruit du jour au lendemain, pour rien, puisque l'ORL m'a dit qu'on ne sait pas encore les soigner, puisque cause mal connue.
Alors j'ai arrêté le traitement, j'ai retrouvé mes bruits habituels et je fais avec.
C'est vrai que c'est pénible car on ne connait jamais le silence, je crois que je ne sais même pas ce que sait.
Mais peut être qu'on ne pourrais pas vivre dans le silence... enfin pour ceux qui n'ont pas les accouphènes depuis longtemps, j'imagine qu'il seraient trés content de retrouver le silence.
Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire aux pauvres gens qui souffrent de ce trouble, BON COURAGE!!!
liotika
Portrait de cgelitti
J'ai 53 ans et je souffre d'accouphènes depuis 20 ans au moins ,j'ai perdu de l'audition parce que j'ai travaillé dans le bruit à bord des bateaux marine marchande où j'étais électricien.j'ai consulté bien sûr mais pas de remèdes miracles ,alors j'ai dû m'habituer à vivre avec, çà siffle toujours dans mes oreilles , je ne connais plus le silence,le plus dûr c'est quand on essaye de s'endormir, après c'est cool.je dois dire qu'à force, je n'y pense plus vraiment, c'est acquis au bout d'un certain temps et j'y pense de moins en moins . Courage à tous.
manon
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis la petites soeurs de medyline elle souffre d acouphéne j aimerais l aider mais comment faire??? defois quand je la vois je voudrais etre une magisienne pour qu elle arrete de souffrir parce que quand elle souffre nous aussi nous souffrons donc je te souhait BON COURAGE et que c est siflement reparte discretement!! en tout cas je souhait bon courage au gens qui souffre d acouphéne je sais que c est facile a dire!!! mais encore une petite chose BON COURAGE A TOUS !!!! je te fait un gros bisous medy

Manon
FURIE
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des acouphènes toute la journée.La nuit je ne suis pas gènée. Il n' y a rien à faire malheureusement à part les supporter. Etant fibromyalgique je prends un anti depresseur à faible dose et chaque fois que j'ai voulu l'arrêter je supportait beaucoup moins bien les acouphènes.
Courage!!!!!!!!!
Sujet vérouillé