mapomme
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des acouphènes permanents à l'oreille droite ( sifflements ) depuis août 2006, apparus brutalement , au retour de vacances en Espagne . J'ai consulté 2 ORL ; l'un m'a prescrit en vain du Vastarel et du Tanakan pendant 3 mois. J'ai vu un 2ème ORL qui m'avait été recommandé par une amie et il m'a prescrit du NOOTROPYL 800 mg et du PRAXILENE 200 ,3 fois par jour ainsi que du VASOBRAL matin et soir , et ce , jusqu'en septembre. Aucun effet pour l'instant , mais une énorme fatigue et des problèmes digestifs pénibles ( nausées , impression de ne pas digérer ).

Certains ont-ils parmi vous déjà expérimenté ce traitement ? Pourrait-il y avoir une relation avec mes nouveaux problèmes évoqués ci-dessus?L'ORL m'a pourtant affirmé que ce traitement n'aurait aucun effet secondaire...

Les acouphènes sont déjà tellement insupportables , s'il faut en plus supporter ces désagréments... J'ai parfois envie d'arrêter le traitement , mais je me dis que si celui-ci peut s'avérer à la longue efficace , ce serait dommage...

Merci à ceux qui pourront me donner des informations.

mapomme
Portrait de cgelitti

pour le praxilene ,la h.a.s(haute autorité de santé ) indique ,qu'il provoque des instabilités,des problemes de sommeil.

il diminue sensiblement, la serotonine (neurotransmetteur)dans notre systeme nerveux,apportant souvent le bien etre.

dans la depression,on cherche à augmenter ,la serotonine.

donc mefiance,mais pas d'alerte

virginie
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si vous avez eu la réponse à votre question. Car mon papa prend depuis 2 jours nootrophyl et vasobral suite à ses acouphènes. Et là il se sent différent, fatigué, sommnolent presque. Il ne sait s'il doit arrêter son traitement (son orl est fermé ainsi que le médecin traitant). j'aimerai bien avoir votre avis, savoir ce que vous avez décidé, si vous allez mieux.
Cordialement
coco
Portrait de cgelitti
virginie avez vous eu une réponse pour VoTre papa Car MOI aussi je prends nootrophyl mais c 1200MG et depuis j'ai des maux de tete que je n'avais pas auparavant avec un autre souci( diarrer)alors parfois j'arrete je prend une ampoule que le matin cordialement merci    
Sujet vérouillé