minkoulou
Portrait de cgelitti
Ce doit être bien désagréable, moi j'ai des vertiges et jusqu'alors tous les examens sont sans suite, (tant mieux) ce qui ne résout pas le problème. Je pense que le stress y est pour quelque chose, voir mon âge et les troubles de la ménopause.

Vous ne parlez pas de votre âge??? C'est peut-être une raison???

Courage

nina
Portrait de cgelitti
les accs sont là et peuvent diminuer ou meme disparaitre j'en ai des années le plus due c'est de s'y faire et le bruit de dehors engendre l'acs;
pierre
Portrait de cgelitti
moi aussi je la meme chose me ce pas grave
madobo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dany] Bonjour,
Depuis début juin 2005, j'ai des acouphènes pulsatiles de plus en plus fort qui m'empêchent de vivre normalement et pourtant je suis en hypotension orthostatique. Qui a vécu ça? Quel examen demander pour en connaître la cause?
Merci[/QUOTE]
kiki
Portrait de cgelitti
mmmmmmmmmmmmmmm
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

mostafa
Portrait de cgelitti
Merci à tous. les sifflements me dérangent,surtout lorsque je pose ma téte pour dormir.que faut-il faire?
consulter un médecin.Mais quelle spécialité?
J'ai consulté un neurologue qui m'a expliqué mon cas par le fait qu'une membrane interne de l'oreil est détendue et impropre à cause de la polution. le meieur traitement,plus les médicaments, est de savoir supporter et vivre avec jusqu'à nouvelle invention dans le domaine.
NB: Pratiquer un sport et écouter la musique permetent de ne pas se stresser avec maladie et pouvoir vivre avec...    
pascal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=genevieve] cela fait 20ans que j ai des acouphenes.il est vrai que la nuit c est difficilement supportable,j espere qu un jour on trouvera la solution.QUOTE]
trjkiumyfg
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jo] connaissez vous la réfléxologie ?
et bien je ne croyais pas à cela mais lasse de voir que j'allais devenir folle, j'ai essayé, et c'est d'une efficacité déconcertante :
il suffit d'ouvrir un peu la bouche et d'appuyer avec le doigt dans le trou qui se trouve juste derrière
essayez vous verrez c'est miraculeux
de ce fait je suis guérie car dès que j'ai une alerte, je m'empresse de mettre mon doigt et en deux secondes c'est fini

OUF JE REVIS[/QUOTE]
charles
Portrait de cgelitti
bonjour, pouvez-vous me envoyer votre adresse
et n° de tél merci
Michel
Portrait de cgelitti
j'ai des acouphènes violents, je vous conseille le site de france Acouphénes.ce son des gens très sérieux.
"http://www.france-acouphenes.org"
@ + M G :-)

Pages

Sujet vérouillé