marcel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un acouphène à l'oreille droite depuis 1 mois 1/2 environ. J'ai été chez mon Orl qui m'a donné des médicaments mais il est resté. Il m'a fait un audiogramme et sur une fréquence j'ai une perte de 25DB, les autres sont normales. Est-ce que ça veut dire que mon acouphène a une intensité de 25DB? Si oui, est-ce fort? Il m'a dit que ça correspondait à un chuchottement... Mnt, je dois faire attention dans mes sorties (j'ai 26ans et aimait bien les discothèques), mettre des boules quies... Bien sûr, je suis focalisé dessus ce qui doit pas aidé! Merci pour vos réponses!

marcel
Portrait de cgelitti
écoute moi l acouphene depuis 10 ans maintenent et la j ai recue des générateur de briut qui émette un autr ebruit dasn le soreilles et sa pour effect de conpletement arretté l autre siflement ou bourdonnement je te due tres éficace et se tritement est pour une période de 1 et demie a 2 ans environs   pour but de faire comprendre a ton cerveau de calmé l acoufen car il entent d autre bruit in forme toi tres bon
Loli
Portrait de cgelitti
il faut surtout arrêter de te focaliser dessus... c'est comme ça que ça va le mieux. Bonne chance!
Sujet vérouillé