Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour !

L' acouphène en question a disparu il y a quelques jours, et il faut espérer qu' il ne reviendra jamais !

Pour plus d' info, voyez le message qui précède immédiatement celui-ci dans la file, ainsi que sa réponse (unique, ... pour l' instant !)

A bientôt !

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je ne sais pas si c'est dû à ma cécité ou à un problème informatique quelconque mais je n'ai pas réussi à trouver votre message précédent ; cependant, je vous félicite de vous être débarrassée de vos accouphènes : comment avez-vous fait pour obtenir un si beau résultat ? Merci.
Moi, je vis avec depuis 1998 (voir réponse dans "bourdonnements d'oreilles" : traitement, puis appareillage devenu de toute façon nécessaire... A droite je n'en ai presque plus, mais à gauche, c'est toujours là et c'est vrai que l'appareil auditif diminue très notablement, voire même me donne l'illusion que c'est parti, mais je sais très bien que, sans l'appareil et surtout couchée, l'acouphène revient presque systématiquement... Je pense que ça ne partira jamais, je m'habitue comme je peux même si ça me perturbe dans ma perception globale de l'environnement à cause de la cécité ! Quant aux vertiges, n'en parlons pas, c'est n'importe où et n'importe quand, parfois aucun pendant des mois et puis après c'est par séries...
Bon courage et encore un grand bravo à vous qui avez réussi ! Bonne soirée.
Maritchou13.
Sujet vérouillé