aenariam
Portrait de cgelitti
qui a acheté acompila à la pharmacie d'Andorre, est-ce sérieux ? paiement par envoi coordonnées Cb
jojo
Portrait de cgelitti
je prends acomplila depuis bientot 5 mois, je me sens dépressive avec des grosses idées noires, mais j'ai perdu 7 kilos . J'ai un peu peur , je suis souvent étourdie et je tremble . Suis je toute seule? quelles sont les effets par la suite? merci de me répondre jojo
mannick
Portrait de cgelitti
j'ai pris accomplia pendant 2 mois environ et j'étais devenu complètement énervée, de mauvaise humeur, envoyant ballader tout le monde et ma fille est arrivée un jour et elle a mis ce médicament à la poubelle et aujourd'hui je suis contente car j'ai retrouvé ma bonne humeur. il faut que tu arrêtes immédiatement ce médicament. tu n'as pas parlé à ton médecin de tous ces problèmes. c'est de l'incontience de continuer comment te sortiras-tu de cette situation après? c'est assez long à revenir bien après et je m'en suis sortie seule et sans médicament et je n'ai pas repris de poids. j'ai pris cette cochonnerie à la fin de l'été dernier.tu vois jojo tu n'es pas seule et il y en a d'autres malheureusement!!!!!!!!!!!
aenariam
Portrait de cgelitti
Il n'est pas sérieux, voire même irresponsable de se procurer des médicaments dangereux sans ordonnance et sans contrôle médical. Acomplia doit être prescrit par le médecin et pris sous contrôle médical et même comme ça il y a de sacrés effets secondaires !
nadia
Portrait de cgelitti
je déconseille fortement de prendre acomplia je l'ai pris pendant 2 mois et j'ai complétement pété les cables sans perdre de poids
j'ai du prendre des antidépresseures pour me sortir des effets d'acomplia alors vraiment ne prenez pas ce médicament
Sujet vérouillé