galatée
Portrait de cgelitti
J'ai 40 ans, j'ai tjrs ete en surpoids depuis l'age de 8 ans, j'ai une imc de 37.06 (importante). Mon medecin m'a prescrit l'acomplia pour m'aider a perdre du poids. J'ai commence le 12 fevrier et j'etais contente, au 5 avril j'avais perdu 3.5 kg. Oui je sais ca n'est pas enorme mais ca descends gentiment. Voila qu'il y a qqes jours j'ai fait une crise de goutte, ce qui ne m'etait jamais arrive. Apres m'avoir fait faire un bilan sanguin complet, il s'avere que mes analyses sont toutes bonnes et que mon uree et ma calcemie sont normales. Mon medecin en a donc deduit que je faisais une interraction medicamenteuse ; alors comme l'acomplia est le dernier medicament qui m'a ete prescrit, nous en avons conclu qu'il ne s'accordait pas avec un autre. Je precise que je ne prends rien qui ne me soit prescrit par mon medecin. J'ai donc du l'arreter et pour le moment je traite ma goutte, bien desagreable ca aussi. Je suis decue mais je compte bien faire une nouvelle tentative plus tard dans l'annee.

L'un d'entre vous aurait il rencontre ou entendu parler de ce probleme ?

Merci et continuez comme ca

sil
Portrait de cgelitti
Bonjour. Acomplia provoque, au début, des manifestations inflammatoires (tendinites, sciatiques et autres réjouissances) mais après fini!! Si tes analyses sont OK pourquoi ne pas reprendre, ça ne sera pas pire... Bon courage
galatée
Portrait de cgelitti
j'ai perdu 10 kgs avec acomplia et un régime hypocalorique modéré depuis fin JANVIER.Des crampes et des sueurs nocturnes.
c'est un bon produit et il régule les pulsions boulémiques.
Si tu le peux ...continue...!!!!
Bon courage,
galatée
Sujet vérouillé