Simone345
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de commencer un nouveau traitement il y a 1 semaine (j'ai commencé exactement le mardi matin 5 juin) le médicament Acomplia.Je mesure 1m57 pour 84kg mon IMC est de 34.1 et j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire ce nouveau médicament pour m'aider à perdre du poids.Je ne commence pas de "régime strict", mais je privilégie les légumes,les fruits, j'arrête le pain tjs les jours et je réduit la viande et les féculents, donc j'essaie au maximum de faire attention. Depuis 1 semaine pas d'effets secondaires mais pas vraiment d'effets coupe-faim non plus! C'est un peu dur le soir, le moment où j'ai tendance à plus manger. Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi commence l'acomplia ces derniers temps et quel sont les résultats. J'espére que ça va marcher et que je vais perdre tous ce poids qui me pèse physiquement et moralement, à bientôt pour vous lire
croc kilo
Portrait de cgelitti
en reponse a dom oui j'ai encore ma maman mais il est vrai que deux deces en 3 mois c'est lourd a porter , enfin le vie continue pour moi tout de meme
bluette c'est pas que je sois handicapée de la souris mais j'avais tellement trouver de reconfort sur ce forum dans les debut de mon regime que j'y tient un peu quand meme . je suis arrivée ici en septembre denier et j'y ai perdu 10 kg avec tout votre soutien et conseil a toute .
eh muguette met ta boite en vente sur e-bay t'en tirera peut etre plus que 500 euros !!!!! je blague
bises les filles
MANOUCHE 235
Portrait de cgelitti
la recherche ne nous laisse pas tomber, mais dans combien de temps vont-ils commerciliser ce produit? la patience va encore être de rigueur
Vio
Portrait de cgelitti
zut croc kilo arff un jour faudra bien que l'on arrive a toutes se rassembler pour faire une bonne grosse soirée. Faudra voire si on est moite moite nord sud faudrais qu'on fasse la moitié du chemin chacuns ou faire une fois dans le nord une fois dans le sud, par contre si ya une majorité de l'un ou de l'autre on fai en fonction moi ça me plairé bien de mettre un visage sur vous toutes de se rencontrer de rire ensemble franchement ça pourrait etre sympa.
Laisse ton mari parler toi tu sais les efforts que tu fourni le mal que tu te donne et ça en est que plus beau. Si on avai juste à claquer des doigts pour perdre des kilos on aurait aucuns mérite alors que la qu'est ce qu'on est trop fortes les filles vous trouvez pas? Et dit toi que nous on te comprend et on sais trés bien que tu claque pas des doigts pour les perdres voila bisous
mick05
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes. Je suis aussi dans la soixantaine. DES KGS en trop......... trop....... au moins 30 à 35
les régimes seuls ne marchent pas, je ne maigris pas mais ma diet elle engraisse son porte feuille. QUI pourrait me donner les références du médicament "mediatore" "rimotant" etc... j'ai essayé le sibutral, sans trop de succes
que veut dire 'une ordonnance bleue" que j'ai lu plus haut.
Je suis en ligne, et je vous espère
merci
à bientôt
ratat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie-ange] Ratat, moi aussi je prends du Plavix et bien sur de l'Acomplia depuis 7 mois : pas d'effetssecondaires et une chute de poids de 12 kgs. Quels sont les problèmes que tu as rencontrés en associant Plavix et Acomplia.
Ca m'interesse. Réponds-moi S.T.P.
Amicalement[/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,
moi aussi je prends acomplia et je perd du poids tout doucement. mais je ne suis pas d'accord sur le fait pour la plupart d'entres nous qui en perdent mais qui font attention à tout ce qu'elles mangent aussi !! alors si on doit prendre le risque de prendre un médicament méconnu et qu'en plus il faut faire un régime, autant faire le régime seul. A bientôt
Dom21
Portrait de cgelitti
OBAO si tu veux converser en direct je peux te donner mon adresse MSN ?
Vio
Portrait de cgelitti
tinquiete pas soso comme tu dit tous le monde réagi différement faut juste surveiller et être suivi c'est vrai que je défend ce médicament mais les risques sont réels comme je l'ai précédement écrit ce n'est pas un placébo comme tout cachet il contient des molécules actives qui sont loin d'être négligeable ce médicament n'est pas fait pour les personnes ayant 10kg a perdre puisque de toute façon il ne vous sera pas préscrit et même si votre medecin est assez con oui oui je dit le mot con pour vous le prescrire la pharmacie n'a pas le droit de vous le délivrer car il faut être au dessus d'un IMC35 pour les gens non diabétique et 32 pour les diabétique si jme trompe pas donc c'est pas annodin comme cachet mais pour les personnes obéses c'est pas un cachet miracle mais qui est tout de même de grande utilité comme je l'ai dit précédement rien ne se fait sans rien les effort sont toujours présent mais ils sont fait d'une autre maniére ce qui prenne acomplia savent de quoi je parle et soso 14kg en 3mois c'est totalement fesable la preuve je vien de le perdre 12kg lol bon j'avoue j'aurai pu en perdre plus en fesant un peu de sport mais pas envie pour l'instant je reprend les entrainement de mon sport mi aout la par contre je pense que la perte vas être accélerer et plus importante surtous au niveau de l'apparence corporel c'est aussi un des avantages de l'acomplia il permet une perte de la masse graisseuse importante en deux mois j'avais perdu 7kg et 14cm en tour d'estomac et 10 en tour de taille ce qui est quand même non négligeable et qu'est ce que ça fai plaisir de pouvoir reporter ses anciens habits surtous quand on est une folle de jeans comme moi et quel plaisir de retourner s'habiller chez les gens "normaux" (pour moi y a pa de norme)donc voila bon courage a celles et ceux qui commence acrocher vous
Laurette
Portrait de cgelitti
Oh ! la la ! Michèle ! Quelle énergie ! Tu as ouvert les rideaux une minute avant moi ! tu dégaines vite hihiihihihihi
yola
Portrait de cgelitti
entendu aux infos et j'ai arrêté ma cure avant l'annonce .

Pages

Sujet vérouillé