manu25b
Portrait de cgelitti
Depuis quelques mois,au niveau de mes petites lèvres vaginale, j'ai des boutons qui partent et qui reviennent sans cesse, ils sont très douloureux et pour les enlever ceraine fois je dois les faire éclatés avec mes doigts ou en prenant un bain très chaud. Est-ce que vous connaissez la source de mon problème et comment le regler ?
mlle-kitty
Portrait de cgelitti
xD j'ai laa meme chose !! j'ose pas le dire a ma mere et je ne sui jamai aller voir de gyneco ..... Je flip tro     -_-'.
tchita
Portrait de cgelitti
J'ai la même chose, j'ai l'impression que c'est des bouton d'acnée. Je vois la gynéco bientôt !
tiphaine
Portrait de cgelitti
bonjour moi occi jai des bouton plu ou moin gros sur les levre du vagin ou dan lhaine jai ete voir mon gygy pour la 1er foi el ma di ke cetai pa grv pui el ma prescri un gel douche et un pomade mai cela ne marche pa et je c touj pa de koi sa vien et vs ?? aide moi ?????????? svp je veu savoi de koi sa vien pke vu ke ma gygy et a moitier .... don voila
Audrey
Portrait de cgelitti
je sais pas si on parle de la meme chose mais en ce qui me concerne j'ai des boutons moyens au niveaux des levres et ils sont douloureux aie aie j'ai également bcp de pertes blanches contrairement a d'habitude et pour courroner le tout ca me brule quand je fais pipi c grave????? SNIF
Audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE]= [QUOTE=Audrey] je sais pas si on parle de la meme chose mais en ce qui me concerne j'ai des boutons moyens au niveaux des levres et ils sont douloureux aie aie j'ai également bcp de pertes blanches contrairement a d'habitude et pour courroner le tout ca me brule quand je fais pipi c grave????? SNIF[/QUOTE] [/QUOTE]
melly
Portrait de cgelitti
[QUOTE] [QUOTE=Audrey] je sais pas si on parle de la meme chose mais en ce qui me concerne j'ai des boutons moyens au niveaux des levres et ils sont douloureux aie aie j'ai également bcp de pertes blanches contrairement a d'habitude et pour courroner le tout ca me brule quand je fais pipi c grave????? SNIF[/QUOTE] [/QUOTE]

jai la meme chose que toi je pense,je flippe un peu... si ta des info averti moi stp Merci *
kikou
Portrait de cgelitti
c kikou, c t pr dire à isabelle ke tu n'as pas à tinquieté car le gynéco m'a di ke c pas méchant.Elle ma passé une creme dt le nom est MYCOLOG que tu pe acheter à la pharmacie sans ordonnance car cette creme n'est pas remboursée.voilà bisous à toutes
ptitemiss
Portrait de cgelitti
moi aussi jai des sortes de petits boutons plus ou moins gros sur les petites lèvres vaginales et aux alentours ce n'est pas douloureux mais des fois moi aussi je peux les éclater et ça me fait flipper parce que je n'ai jamais été chez le gyneco et je n'ose pas en parler a ma mère Rassurez-moi les filles svp
julie
Portrait de cgelitti
si tu ne connais pas la raison de tes boutons vaut mieux ne pas y toucher tu risquerais de les enflammées. ça sa pourrais que ce soits des verrues vaginales(condylomes) mais pour ça vaut mieux que tu consulte ton gyné. julie
kikou
Portrait de cgelitti
ouais moi aussi depuis une semaine j'ai ces genres de boutons au niveau de mes pttes levres et demain je v voir le gynéco pour ca...je te tiendrai o courant 2m1 bisou

Pages

Sujet vérouillé