FADWA
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes! j'ai 26 ans et j'ai moi aussi eu des problèmes d'acné il y a un peu plus d'un an, j'avais tout essayé, des traitements simples,à appliquer localement sur les parties atteintes. Ensuite je suis passée aux antibiotiques qui esquintent l'estomac, j'ai également pris du Diane 35, jusqu'au jour ou j'ai enfin décidé de prendre du Roaccutane. J'ai eu des difficultés à prendre cette décision au début car on m'a parlé des effets secondaires surtout pour le foetus si jamais la pesronne sous Roaccutane tombe enseinte dans les deux ans qui suivent la fin de son traitement. Mais je ne pouvais plus supporter ces boutons sur le visage qui commençais à me rendre complexée. Un mois après le début du traitement , c'est miraculeux, je n'avais déjà plus rien ,mais j'avais les lèvres sèches, je mettais des larmes artificielles dans les yeux, tellement ils étaient dessechés, je buvais beaucoup d'eau...Quelques mois après j'ai commencé à perdre du poids, je n'avais plus d'appétit, ça m'arangeais quelque part car j'avais justement qlq kilos à faire fondre, mais mon medecin ne m'en avais pas parlé avant le traitement! maintenant ça fait 1an que j'ai arrété mon traitement de 7 mois. Résultat: plus de boutons. Mais pour l'heure, j'ai un copain, on envisage de se marier bientôt , j'ai besoin de lui en parler, il a le droit de savoir, mais j'ai besoin aussi de savoir si ce risque de mettre au monde un bébé malformé peut persister même 2 ans apres la fin du traitement au Roaccutane. j'espère avoir votre avis, et aussi l'avis d'un medecin..j'ai vraiment besoin d'être rassurer pour pouvoir en parler à mon copain. Merci beaucoup pour votre écoute.
PUB
PUB