guest
Portrait de cgelitti
bonjours a tous,

je me pose une question, est ce que l extasy et surtout le speed donne de l acné? je suis sortie ce samedi et je n avais pas la moidre trace d acné, on a pris une pilule d extasy, mais je pense qu elle etait coupée au speed, j ai eu les meme effets qu avec du speed autrement dis des idée sucidaires bien plus forte qu avec l exta et surtout une eruption sur le frond et 4,5 boutons sur le menton qui font mal, je me demande vraiment ce qu il y avait comme merde la dedant pour me faire une eruption pareille je n ai jamais eu ça avec de la drogue! qu en pensez vous?

JK-PK
Portrait de cgelitti
Putain d ordi !!!!!!!!!!!!!!!

mais si t en a marre de reagir le landemin comme ca je vois pas se qui te force a en prendre

dit toi aussi que les tata c rien enfin je pensse c pas se que je pren le +

je n est pas trop compri ton probleme mais jorai esayer

bonne journée
juju
Portrait de cgelitti
salut laurence,
tu sais j'ai fumé du shit pendant 7 ans et je viens d'arreter ya 2 mois 1/2 et avant ca je pensais que c t impossible d'arreter. mais j'y suis arrivé a force de volonté.
Tu sais le mec dont je te parle au-dessus qui prenait de tout, c t du matin au reveil au soir couché (et encore quand il se couchait)les descentes sont dures alors on reprend pour pas faire sa descente de prod...et ainsi de suite: resultats que j'ai pu voir: des cernes sous les yeux, mais des poches noires enormes,des boutons, et les dents, surtout les dents, rongés par les acides, jaunes, caries...(je l'ai cotoyé qq mois car il me fournissait de tps en tps en beuh)et j'ai pu constater sa dechéance...il sortait plus a part se defoncer, chez lui c t un bordel monstrueux...enfin l'horreur quoi; je te dis tous ca pour pas tomber dans le piege, ou les filets de cette garce de drogue pask'elle est sournoise!!! toi meme tu le sais du fait qu'elle te fous le cafard qq jours apres, et qd tu ressors avec tes potes le we suivant et bah tu peux pas t'empecher de consommer a l'appel de celle-ci: GROSSE ERREUR c'est malheureusement comme ca qu'on devient accro, meme si au debut on le sait pas. Mais le jour ou tu t'en rends compte, c quand tu peux pas lui dire non!!! et puis se dire que ce soir je prends et le we prochain j'en prends pas...ca marche pas, c nier l'evidence.
Enfin tout ca pour dire, que je peux te conseiller de sortir avec d'autres potes (qui touchent pas) et a limite t'en tenir qu'a l'alcool, au moins un we pour voir comment tu te sens la semaine, et pas subir une "descente" demoralisante. (j'en ai vecu une avec les champi, et c t l'horreur...)
Bon courage, tiens moi au courant si tu veux.
juju
Portrait de cgelitti
Bonjour laurence,
J'ai deja rencontré une personne qui se droguait comme pas permis avec tous ce qu'il trouvait, et notamment avec du speed et des extas, et oui, il avait des grossses eruptions cutanées avec ces saloperies....
Ou ils mettent des trucs pas bon dans les extas, ou/et c'est ton corps qui elimine ces exces, par des boutons... (un peu dans le meme principe que les toxines eliminés par la transpiration).
En tout cas fait attention a ce que tu prends, et n'en fait surtout pas une habitude.
guest
Portrait de cgelitti
arrétez de vous tazez ou autre !!! après pour les boutons aucun rapport avec la défonce mais sur que la defonce favorise la transpiration et c'est en rapport avec le PH de la peau ( taux d'acidité )... en plus si t'es jeune c aussi la période de l'acné juvénile et sans aucun lien avec les drogues.
tout ca pour vous dire aussi ke la defonce=merde et rien de telle qu'une vie saine et équilibré!!
dans la life y a plein de trucs a faire alors passez pas votre temps a faire nimp..orte koi et surtout si vous avez des problèmes d'ordre moral ou psy , faites -vous aidez mais la drogue n'effacera jamais rien au contraire elle vous causera que des emmerdes en ++++++++
je sais vous me dire c'est facile mais a faire.....
prenez-vous en main et n'attendez pas d'être au fond du trou car après faut en remonter et sa glisse.....
1 narco anonyme...
JK-PK
Portrait de cgelitti

ma
JK-PK
Portrait de cgelitti
salut Laurence

je c est pas ou tu en ai
mes si tu pren des tata que pour aller en boite de nuit sa va temp que tu ni pensse pas en prendre pendant d aure moment
moi je me sui enfoncer ds les prod ,le shit et a corn de stade mes je le gere plutot bien je fai pas trop de réactoin au niveau de l acné
mé j ai un ex on dirai une calculette mes dit toi que ce pas les bouton le pire a moin de vouloire etre une lolita tt les jour   lol

ma
laurence
Portrait de cgelitti
ben oui mais c est le problème de beaucoup! on se jure de ne plus jamais en prendre et le week end d après on peut pas s empecher de se retrouver dans une boite de nuit défoncés a l exta, selement voila, j en ai marre d avoir des état dépressif les jours qui suivent et surtout de l acné! connaissez vous un moyens radicale d arreter definitivement? car je vous jure , on est peu etre pas dépendant physiquement mais on l est tres certainement psychologiquement!! ah, j aurais du ne m en tenir qu à l alcool,
JK-PK
Portrait de cgelitti
salut et désoler pour le precedent message je pensse que j aiter pas d'en mon état "normal" vraiment desoler

cet fois je repondre en aitan a peu pres "normal"

non ça servira a rien a moin que tu te lave tres souvent des la prise, pendant 12 h .Avec des bon produit pour le visage.Je pensse que sa reduira les boutton mais pas de beaucoup.

le corp reagi au produi, le rejette,le transpire par les pores se qui cree les bouton
chez pas trop l expliquer

mon ex lui c bouton etai concentrer sur son tors

sa dépand des personne

voila ma téhorie
bonne continuaton

l@eti
Portrait de cgelitti
salut!! euh bhein moi c pareil une acnée de m**** t'as pas trouver une solution?? à part arreter wi ca je sais...j'en ai jamais eu avant ça va pas commencer maintenant quand même...!!!une pommade efficace peut-être?
JK-PK
Portrait de cgelitti
nn ca servira a rien a moi que tu te lave tres souven apres la prise         & nbsp;est encore y fo y pensser        &nbsp ;      c est le corp qui reagi rejette transpire le produi           chez pas trop l expliquer
moi j ai pareil mes sur les cuisse sa depen ou sa reagit mon ex lui cete sur le torse tt depend des gent toi elle se situe ou ?
Sujet vérouillé