Roselyne.Steve
Portrait de cgelitti

bonsoir j'ai bientôt 39 ans et toujours de l'acné. j'ai eu un traitement hormonal l'androcur et oromone 1 qui a été très efficace car plus de boutons du tout. malheureusement au bout de 2 ans j'ai eu très mal au mollet et suite à ça de l'insuffisance veineuse et j'ai du tout stoppé du jour au lendemain. cela fait 9 mois maintenant et les boutons sont revenus et même si ce n'est pas des gros j'en ai sur le visage le décolleté et le dos. je ne peux plus prendre aucun traitements ni pilules suite au soucis de santé que j'ai eu avec ce traitement ( l'androcur ) je vais réessayer la bardane associée à la pensée sauvage. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce traitement androcur? si oui leur acné est elle revenue? si des adultes ont encore comme moi de l'acné? merci beaucoup

gaga92
Portrait de cgelitti

bonjours moi aussi j'ai 48 ans je suis un Homme avec la peau tres grasse et bouton pas gros mais visibles et nous les hommes ne pouvons pas prendre de Pillule efficace chez les femmes !

donc juste locacide qui prix tros souvent brule la peau et pas regulierement ne sert a rien ! donc voila j'ai vue la Bardane deja utilisé sans succes a 18 Ans peut etre que maintenant !

mon fils idem 15 ans plein de bouton partout peau tres grace et suivi par un dermato ne sert a rien il est donc desesperer et a arreter les cremes qu'il trouvent inutile ! decidement c'est de famille !

teafortwo748
Portrait de cgelitti

bonjour !! j'en ai 33 et j'ai le même problème .. beaucoup trop d'acné sur le visage pour mon âge ! 

est-ce que tu as plus de boutons en été aussi ? je me demande si c'est à cause de la chaleur et de la transpiration mais en tout cas moi ça "bourgeonne"  :-( 

rebecca
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis sous androcur, sans problème pour l'instant.

J'ai suivi un traitement fort : "procuta" pendant 9 mois, arrêté depuis 6 mois et j'ai pu passer le cap des 40 ans sans boutons !

Bon courage !

Roselyne.Steve
Portrait de cgelitti

Bonjour, je sais que votre article date et que depuis peut être vous avez trouvé une solution, mais si ce n'était pas le cas je pourrais vous conseillier une crème a base de particule d'argent, en effet l'argent est un très puissant  antibacterien.                                                                                    

zab78
Portrait de cgelitti

et pourquoi votre dermato ne vous a pas proposé Roaccutane. Mon mari a été traité avec lorsqu'il avait la trentaine, malgré ttes les contraintes (suivi prise de sang, pas de soleil, écran total, hydratation à contrôler, "régime" alimentaire pour le pb des tryglicérides) ça a super bien marché et après le traitement pas de récidive !

cacahuette
Portrait de cgelitti

bonsoir

j ai suivie le traitement d androcur associe a diane 35. certes au bout de 6 mois l amelioration de l acnee  s est vu. apres avoir pris 10 kilos et etant presque en depression . j ai cesser . depuis 6 mois j ai tout arreter car mon compagnon veux un enfant. et depuis plus de regles . j ai perdu 5 kilos peut etre mais mon acnee est de retour et de plus belle . je ne sais plus quoi faire . mon corps est totalement deregle et mon acnee toujours la

méredith
Portrait de cgelitti

tu es encore sous androcur? et le procuta c'est quoi comme traitement? ou n'as tu plus aucun traitement?

Sujet vérouillé