mahogane
Portrait de cgelitti
Vous recherchez des solutions d'acné qui fonctionnent vraiment? Les bonnes nouvelles sont, si vous êtes un adolescent ou un adulte souffrant d'acné, vous n'avez pas à vivre avec elle. Ici vous pouvez trouver 10 super moyens faciles et efficaces pour vous débarrasser de l'acné.

1. Ne prenez pas, pressez ou frottez vos boutons. Ces actions augmentent en réalité la production de sébum et rompent les membranes au-dessous de votre peau. L'infection et le sébum s'étendront au-dessous de votre peau et causeront plus de boutons. Aussi, vous risquez d'augmenter les chances de cicatrices partantes sur votre visage.

2. Lavez votre visage deux fois par jour en utilisant une soupe légère. C'est encore mieux si vous pouvez acheter du savon à base de soufre spécialement fait pour l'acné. Si votre peau est trop grasse, utilisez un savon avec du peroxyde de benzoyle. Ne pas utiliser des éponges rugueuses, de brosses ou quelque chose de semblable sur votre visage. Vous ne devez pas, cependant, trop se laver le visage, car il sera en fait stimuler vos glandes sébacées de produire plus de sébum qui augmentera votre acné.

3. Vérifiez si c'est à cause de la nourriture. Pour beaucoup de gens, les allergies alimentaires peuvent causer une acné très grave. Vous devez éviter de manger trop d'aliments gras et épicés. Des études récentes ont montré que l'acné peut aussi être causée par le lait qui contient des hormones ainsi que des fruits de mer avec des niveaux relativement élevés d'iode. Si possible, réduire ces aliments. D'autres aliments que vous pouvez envisager d'éviter sont: le sucre, produits laitiers, les aliments frits, la viande, beurres de noix, etc

D'autre part, on croit que les légumes verts, les aliments riche en zinc peuvent aider à réduire l'acné.

lire la suite : http://mieux-soigner-lacne.blogspot.com/2010/04/10-facons-fa ciles-et-naturelles-pour-se.html

PUB
PUB