nala1
Portrait de cgelitti
Aimerais savoir cest tu dangereux faire trop d aciditer? rendu oubliger de mettre des plastex sur les metal de mes jeans et pas capable de pourter boucle d oreille pas en or et sa piques ? quoi faire
jaida
Portrait de cgelitti
que faire en cas d aciditer car je suis diabetique a pompe a insuline depuis 3 mois mais avant je faisait des piqures 4 fois par jours mon diabet a 35ans jen est 47 la jai des nausee j avale pas ma salive trop amer et des douleurs horible au bas du dos sa me fait mal jusq au ventre sur les coter et 2 fois se mois ci
fleur rose
Portrait de cgelitti
ça n'a rien avoir avec le diabete, vous etes tout simplement allergique a ce genre de chose, et vous n'etes pas un cas isolé
nala1
Portrait de cgelitti

salut je voudrais savoir si tu as des nausees encore depuis 2009.moi aussi g en ai de terrible mais juste la nuit.g pas encore d'insuline mais g 6.20 hemo glyquee suis montee a 6.70.

eu aussi diarrhee le matin urgente ,precipitee et mais nausee allaient mieux

suis en projet de grossesse et je devrais je pense passer a l'insuline.

g meme fais une i.r.m pour voir si j'avais rien et ....rien.

ainsi que fibro ....pour les intestins g aussi parfois des irritations mais ca passe avec le repos donc c'est collopathie .j'en ai marre de ce putain de diabete et des nausees qui me bouffe la vie

peux tu m'aider et me dire si tu vis pareil .bisous.lily

Sujet vérouillé