amandineetrachel
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes, je me pose des questions car j'ai de plus en plus souvent des problèmes gastriques : des remontées acides, des maux à l'estomac localisés et plutôt génant pour ma vie intime. J'ai cherché des informations sur le sujet et des avis acidité gastrique et l'ebook de John Ellis qui est derrière les recherches qui sont mises sur la page mais je suis intriguée par ces méthodes naturelles pour soigner ces maux. Avez-vous testé ces méthodes ? Avez-vous des conseils à me faire ? Merci d'avance ! Julie

amandineetrachel
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'avais souvent des reflus gastrique aussi.

Je n'osais plus manger certains aliments et mon ventre gonflait tout le temps. Les médecins me disaient que c'était le stress et que je devais prendre du charbon. Cela ne fonctionnait pas vraiment.

J'ai découvert l'Aloé Véra à boire et depuis, je n'ai plus de pb de digestion, plus de remontée acide! Je peux re manger ce que je veux et franchement ca fait du bien!! je dors aussi beaucoup mieux car lorsque je m'allongeais, cela me gênait aussi. Maintenant je peux m'allonger sans être gêner et je m'endors très vite, sans chercher une position qui ferai arrêter les brûlures d'estomac et les remontées!

Je vous donne mon adresse mail: si vous êtres intéressé pour l'Aloé Vera, je pourrais vous communiquer un site qui donne beaucoup d'infos utile sur l'Aloé Vera

alefevre.vdi@gmail.com

Bonne journée

Sujet vérouillé