jennynyons
Portrait de cgelitti

Acide Hyaluronique ou bien Botox ? Bonjour à tous, Voilà si je poste ce message sur ce forum c’est parce que j’ai besoin de vos conseils. Ca fait déjà quelques années que je ne reconnais pas mon visage. J’ai de plus en plus de rides, mes joues ont commencé à tomber, j’ai des grosses cernes sur les yeux... Je pense que j’en suis arrivée à un point où je suis prête à faire de la chirurgie esthétique si ça peut me permettre de rajeunir mon visage, et qu’il ne soit pas gâché par la prise de l’âge. J’avais comme tous le monde déjà entendu parler du botox mais ils parlent d’un autre produit l’Acide Hyaluronique permettraient également de rajeunir le visage sans avoir tous les effets négatifs du botox (visage figé sans expressions qui fait un peu peur...). Est-ce que vous connaissez ce produit ? Qu’est ce que vous en pensez ? Personnellement je suis très tentée, mais bon ça a l’air de coûter un peu cher quand même, et j’ai peur des conséquences. S’il y’en a parmi vous qui ont déjà effectué ces injections, j’aurais aimé avoir votre avis, savoir ce que vous en pensiez, et quels sont vos conseils. Merci d’avance : )

PUB
PUB