annick
Portrait de cgelitti
j'ai des bouton de fievre sur les levre mon medecin ma prescrit du fucidin et de l'aciclovir

mais d'apres ske j'ai vu le fucidin ne marche pas ??

et je voulai savoir si la creme aciclovir peu se mettre

sur les levres

merci de me repondre au plus vite

car sa me fait trés mal et je dort peu

ANNICK
Portrait de cgelitti
CINDY? ZORIVAX EST PLUT FORT QUE ACTIVIR? TU VAS SUR LE SITE FORCES OF NATURE? ET TU VERAS? TOUTS SE QUE LONT DIT?     ET ANNE TE DIT LA VERITER CROIT MOI? JE LA CONNAIT TRES BIEN SUR LE SITE ELLE EST SUPER? SURTOUT PANIQUE PAS CELA EST PAS BON? COURAGE?
Anne
Portrait de cgelitti
Cindy : oui, tu peux mettre la crème aciclovir sur les lèvres, mais si tu as activir, il faudrait que tu puisses te procurer plutôt du zovirax. Si tu connais bien ton pharmacien il te dépannera car il faut une ordonnance. Activir est moins fort alors ça passe moins vite. Tu peux aussi acheter de l'huile essentielle de TEA TREE, en herboristerie ou en magasin bio, c'est 100 % naturel et on peut se le procurer plus facilement que le H BALM. Il paraît que c'est efficace. Vas voir les témoignages sur le forum du site "Forces of nature". Si tu as encore du mal à dormir, cette nuit, prends du doliprane avant de te coucher (ou efferalgan, ou autre paracétamol) ça te calmera la douleur. Je te souhaite une bonne nuit, Cindy, si tu as des questions, vas-y, je connais le problème depuis des années maintenant. Allez, ne panique pas surtout. Tiens moi au courant.
Anne
Portrait de cgelitti
cindy : je vois que tu as pû te soulager un peu. J'espère que tu auras un bon produit à la pharmacie, mais si ça persiste, dans la bouche, je te conseille d'aller voir le médecin car la pharmacie ne peut te donner que des produits légers, sans ordonnance, et souvent très peu efficaces. Bon courage et surtout agis le plus vite possible.
Anne
Portrait de cgelitti
Annick : merci pour ton soutien, j'espère que Cindy a pû se soigner et qu'elle a passé une meilleure nuit. Nous lui souhaitons du courage.
annick
Portrait de cgelitti
et oui il fat que cindy se rendre chez son docteur si elle a des boutons dans la bouche il lui donnera un traitement meilleurs et plut efficasse que la pharmacie , et en plus elle doit avoir du mal a manger, il faut quelle attende pas,
cindy
Portrait de cgelitti
merci de vos conseil j'ai pris un dafalgan et j'ai bcq mieux dormi parceque le problem c'est que j'en ai aussis dans la bouche =S je vais allé a la phramacie et je verrai bien ce qu'elle me dira
Sujet vérouillé