journalisteNRJ12
Portrait de cgelitti

Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est que moi et mon conjoint sont accusés a tort de maltraitance par des voisins.Notre fille naelle a 2 ans et demi nous a été retiré depuis jeudi dans des circonstances horribles et inhumaine.

Voici notre histoire:

Mon conjoint et moi meme vivont enssemble depuis plus de 4 ans, au bout de 2 ans de relation nous avons eu notre fille naelle.Mon conjoint est quelqu'un de très nerveux et s'emporte facilement, jusqu'au jour ou il a ete trop loin.Il a levé la main sur moi et tout l'immeuble a ete reveillé et la police appelé.

Suite a cela, quelqu'un est parti se plaindre a la pmi qu'elle s'inquietez pour la petite car soi disant elle pleurait sur le balcon ce qui deja etait faux.Suite a cette histoire la brigade des mineurs a souhaiter me voir de façon a m'interroger sur les faits.Je m'y suis rendu, j'ai repondu a toutes leur questions dont celles si la petite etais frappé par son père et si il s'occupait bien d'elle.Et bien evidemment il ne lui a jamis fait de mal et s'occupe tres bien d'elle malgré ces ecart envert moi.

Puis jeudi, soit le 13 septembre 2012 au matin nous avons reçu une convocation concernant mon conjoint pour le 17 septembre , comme il travaillait ce jour la il a demandé par téléphone si on pouvait etre reçu le jour meme ce que l'on nous a confirmé donc rdv a 14 H au comissariat. On se prepare, on y vas, pas inquiet du tout mais on se doutais que il allait etre interrogé tout comme moi ce qui nous paraissait normal. Mais a notre grande surprise lorsque l'on s'etait présenté on nous attendait.Plusieurs policier sont venu pour nous emmener dans la salle ou il y a les cellules de garde a vue et ils on commencé a nous separer .ne comprenant pas on ne s'est pas laisser faire ils nous on menotté et emmené notre fille sans meme nous laisser l'embrasser ou lui dire au revoir.puis il nous ont mis en garde a vue.nous avons demandé un avocat tout les deux et moi un medecin car je suis enceinte de 6 mois.C'est la qu'il nous ont accusé de maltraitance sur mineur et maltraitance par ascendant sur mineur.

Pendant notre auditions on nous a expliqué qu'une enquete de voisinage a ete faite et voici ce que les voisins on dit de nous:

la petite pleure, elle crie de peur, il y a beaucoup de bruit chez nous, on la frappe, on lui crie dessus, mon conjoint m'oblige a des relation et qu'ils entendent des gemissement pendant qu'elle pleure, et que meme on l'appelel pendant nos relations,que nous la privions de nourriture, etc.

Nous reconnaissant de lui crier dessus quand elle ne nous ecoute pas ,nous reconnaissons de la punir pour ces bétises mais la frapper, la toucher, la faire venir penadnt nos actes ou tout autres choses da malsaines se sont des calomnies.

Sur elle ils ont retrouvé des bleus qui ont plus de quinze jour sur les jambes mais c'est normal a deux ans et demi elles cours,joue saute crie touche a tout c'est une gamine pleine de vie on s'eclate avec elle elle est drole taquine elle et moi avons une tres grande complicité et elle en a aussi avec son pere.

c'est injuste ce qu'il nous arrive par ce que on aime enormement notre fille on essaye de faire son education comme il faut et ce que tout parents font a ete interprete comme de la maltraitance alors qu'elle ne manque de rien. Ils disent entendre des cries des pleurs beaucoup de bruits etc mais qu'elles enfant ne pleurent pas ou ne crient pas ne sautent pas ou ne courent pas et tombes et se font des bleus quels enfant ne se font pas disputer par leur parent ou reprimender pour les eduquer???Il y a une grande difference entre frapper son enffant et tout le reste.

Aujourd'hui on n'a pas de nouvelle ,on a rdv a ddas lundi a 16h30 mais l'attente est trop longue cette histoire nous a detruit moralement on ne dort plus on n'arrive plus a manger nous sunffrons de son absence et nous n'attendons qu'une choses c'est la voir .Les journée sont longues animé par notre colere nos pleurs et notre souffrance. et nous cherchons tout les moyen de recuperer notre bebe injustement enlevé.

Si j'ai partager cette histoire c'est que nous lançons un appel a l'aide, nous voulons des témoignages, des personnes succeptible de nous aidé dans nos démarches.on a prie un avocat, nous allons ecrire au juge et au procureur pour faire passé notre plainte qui a ete refusé par la police soi disant il ne peut avoir 2 en quètes, nous fesont des attestations de toutes les personnes ayant vu naelle evoluer depuis sa naissance etc

Je vous en supplie nous somme pret a tous aidez nous

PUB
PUB