fanou78320
Portrait de cgelitti
je suis dans l'objectif de montrer un acceuil de jour (creche papis mamie) deposer par les enfants encore en activite et ne pouvant pas les surveiller la journee .Avec la possibilite de les garder 1 week-end sur 2 pour soulager le couple qui veut partir dans sa famille.Je suis aide-soignante diplomee d'etat avec 28 ans d'experiences et je souhaite prendre ma retraite et demarrer cette nouvelle activite conviviale et familiale .je dois me presenter au conseil general de gard et a la mairie de mon lieu de domocile pour plus d'infos.les personnes interressees meme pour une simple surveillances avec surveillance medicale habituelle+ kine etc..sont acceptes aussi.(la reception des patients^peut se faire le matin vers 6-7-8 heure suivant votre emploi et vous viendriez les rechercher apres votre trava

fanou78320
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis aide soignante et j'aimerai créer un accueil de jour pour alzheimer, est ce possible? car j'ai vu qu'il fallait avoir le diplôme d'infirmière pour ouvrir une structure d'accueil de jour pour alzheimer.

ginette&paule
Portrait de cgelitti
nous trouvons le terme de "crêche pour papis mamie", pas du tout approprié et même déplacé sans vouloir dire infantilisant pour les personnes âgées.
Quelles prestations proposez-vous pour 3000 EUROS/MOIS?
Est-ce le tarif pour 7/7 jours?
Comment allez-vous occuper ces personnes toute la journée, proposerez-vous des activités cognitives et praxiques?
Merci de nous répondre
maymard
Portrait de cgelitti
(suite message ci dessus.)donc vous pourriez venir rechercher vos parents apres votre travail du soir.Les repas sont assurer.2 auxiliaires de vie ou aides menageres peuvent etre embaucher dans cette structure qui ne cassera pas le milieu familial et le repos et tranquilite d'esprit des familles concernees.Pour aides associees voir la CAF +APA +SECU+MUTUELLE.sans m'avancer pour un couple le cout total serait d'environ 3000 euros /mois tout compris.pour tout infos appeller heure repas de pref. au 0679947611 ou laisser un message avec vos coordonnees pour etre rappeller.autre poste au 0466571710.merci de me contacter et de m'avoir lu. a bientot.mon adresse mail :maymard.carmen@voila.fr
maymard
Portrait de cgelitti
(suite de ci dessus) ce projet pourrais voir le jour debut octobre 2009 soit a votre domicile ou dans une structure louee par des organismes (comme la mairie ou le conseil general du gard)etc...ou meme dans ma future maison adaptee a castillon du gard .Je peux me deplacer chez vous dans un perimetre de 2okm env. l'intitule se nommerait creches pour papis-mamies ou d'autres idees si vous en avez. A TRES BIENTOT EN DIRECT. salutations distinguees.
Sujet vérouillé