nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila ma mere est accro a un anti depresseur (stablon). elle en prend 2-3 boites par jour...ca fait des années. j'ai essaye plusieurs fois de l'aider a s'en sortir, mais seule j'y arrive pas.

aujurd'hui, apres une nouvelle crise ou elle etait en manque, j'ai ete voir son medecin demande de l'aide. elle le signale a l'ordre des medecins. ma question, ma mere refuse tt soin, tte hospitalisation. elle me fait des promesses juste pour "obtenir " ce qu'elle veut de moi son medicament et manipule les gens a son gre selon ses envies.est ce qu'on peut obliger une personne a se soigner contre son gré??legalemnt je sais qu'on peut. mais moralement en ais je le droit??je me dis que l'on est "maitre" de sa vie, et que c'est son choix a elle...elle est responsable de sa vie. j'ai vraiment tt essaye pour l'en sortir, mais elle veut pas. (les hospitalisations mais elle signe une decharge et sort, les soins a la maison, mais elle se procure le medicament en cachette et me raconte des conneries....) aujourd'hui, nerveusement, je tiens plus. j'ai 29 a, 3 enfts, et c'est moi qui perd pied...

merci pour vos conseils votre aide...je suis vraiment a bout de cette situation...

torrado
Portrait de cgelitti
mois je prens du stablon 3 comprime par jour avec 3 exomil ce la me fais rien je souete a votre mere denprendre moin mois jais fais une depresion cela fais ds anne sa fais longontemp que jen pren chai genge plus sieu fois si tu veux on peut en parler je te donne mon mail isabelletontime@yahoo.fr
Anonyme
Portrait de cgelitti
mois je prens du stablon 3 comprime par jour avec 3 exomil ce la me fais rien je souete a votre mere denprendre moin mois jais fais une depresion cela fais ds anne sa fais longontemp que jen pren chai genge plus sieu fois si tu veux on peut en parler je te donne mon mail isabelletontime@yahoo.fr
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Pour effectuer un sevrage aux antidepresseurs, il y a de bonnes infos ici :

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com

et pour un sevrage aux benzodiazépines (lexomil...) ici :

benzodiazépine
http://cid-1a9bf45e79c64b0c.spaces.live.com
Sujet vérouillé