sasa01
Portrait de cgelitti
je suis dépendante de cette drogue depuis 10 ans .Je voudrais pouvoir remplacer cet anxiolytique le plus puissant de tous après le valium par un autre anxiolytique plus léger. Lesquel me proposez vous? Je souhaite me sevrer de cette drogue je n'ai pas envie de voir mon permis supprimer parce que je suis sous stupéfiant et qu'il faut aller bosser quand même sous l'emprise de cette drogue et les effets secondaires bien loin d'être anodins comme toutes les drogues sur le court comme le long terme. C'est tellement plus facile de vous donner ces cochoneries que d'essayer de vous aider,de prendre le temps de vous écouter de vous droguer à votre insu pendant des années par un médecin qui vous fait croire que votre traitement n'est pas du tout un traitement de cheval alors que le pharmacien vous tient un tout autre discours mais beaucoup plus loyal. Ce serait bien que l'usage du tranxène ne soit plus que reservé aux malades hospitalisés et pas délivrés dans les pharmacies comme toutes les autres drogues comme la morphine. MR DOUST BLASY devrait y penser et le retirer de la vente.
JP
Portrait de cgelitti
J'ai retrouvé le téléphone :

Drogues Info Service : 0 800 23 13 13, appel gratuit depuis un poste fixe.

Avec un portable, composez le 01 70 23 13 13, prix d'une communication ordinaire.
nadege
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis allée consulter mon psychiatre car j'avais des angoisses énormes du type boule au ventre et dans la gorge, transpiration, le coeur dans un étau et les muscles tendus. Il m'a prescrit 3 tranxènes 10 par jour. Depuis je revis et pourtant je suis passée par ceresta tercian atarax solian qui n'ont jamais rien donnés.
ray
Portrait de cgelitti
bonjour ,idem pour moi et cela dure depuis + de 15 ans, j'arrive à la 60° et mon psy ma averti que le traitement durerait le restant de ma vie.(actuellement j'en suis à 1 voir 2 quelque fois tranxène 10 par jour).Et je flippe à l'idée des effets secondaires qui sont loin d'être anodins à mon âge " dailleurs je commence à en faire les frais ".Bon courage . .
alex88
Portrait de cgelitti
moi jai arreté l'heroine depuis 25 jours maintenant....galere sans sub ni metha...toxico pendant 8 ans..mon medecin ma préscritdu tercian 25 2 comprimé par jour plus 4*20mg de tranxene par jours plus du topalgic...pourtant meme apres tou ca et une abstinance totale de 25 jours les effets du manque physique ne partent pas...meme mon medecin est etonné...je ne ressend aucune amélioration avec tout cela...aidez moi...
pat ,sandra
Portrait de cgelitti
rfv
sasa01
Portrait de cgelitti

slt moi jai areter l heroine sa fai 2 ans jai ete sou sub et metha et de puis je sui sou anti depresseur tercian 25   et tranxene  par pikure jai voulu areter tranxene met o bou de 3 jour jai ressenti le manque .moi aussi j aimerai m en sortir de ces  drogues ..aidez moi...

JP
Portrait de cgelitti
Salut David ! Je ne suis pas médecin , mais d'après mon expérience perso (j'ai consommé toutes sortes de benzodiazépines)ce que je peux te dire c'est que pour te liberer des tranxènes ou autres médicaments de ce genre est de diminuer très progressivement les dosages. Tu es à 150 mg de tranxène , ce qui est quand même relativement important. Il faut te méfier aussi de ne pas arrêter brutalement , car celà peut entrainer des crises d'épilepsies.Je pense que tu peux essayer de passer d'un dosage de 150mg à 125mg , ceci pendant au moins une semaine voir deux.Une fois que tu es stabilisé à 125mg , même chose tu diminue encore de 25mg. Je pense qu'il serait quand même nécessaire que tu ailles consulter , car si tu en consommes depuis 15 ans, il faut vraiment aller doucement.Ce médicament est très fort en effet.Soumet l'idée à ton médecin de passer à un dosage équivalent (100mg par exemple) mais avec des tranxènes 10 répartis en plusieurs prises dans la journée pour arriver à environ 100mgr , que tu pourra beaucoup plus facilment réduire progressivement par palier de 10mg.
Bon courage...les benzos c'est vraiement galère !!! @++
renegga
Portrait de cgelitti
slt ,j'ai un pote qui comme un gros con ce choute au sub et maintenent au tranxene?ca devient grave je l'ai mis en garde pour ca vie, mais rien a faire quand il a plus de came il ce choute avec ce k'il lui passe par le main. ya t'il une risque pour ca vie? pour moi oui! merci de me donner un avis!
stefg
Portrait de cgelitti
ma copine prend du tranxene elle me dit quel en prend pas bocoup que c'est des 5mg mais des qu'on s'engueule ou quel vapas bien elle en prend
le truc c'est que j'arrive jamais a discuter avec elle a toujours raison et oublie beaucoup de chose elle a tendance a oublier se quel dit ou fait ou se qu'on lui dit elle me dit souvent je c'est pas pk?
elle en prend depuis deux ans et a 19 ans a peine croyer vous que se medicament peu la nuir et que c'est pour cela quel en prend ou a tandance a oublier?, merci
reponder moi s'il vous plait sur stefg95@hotmail.com
Max
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

La toxicomanie est un vice, et tant que l'on à pas décidé vraiment dans sortir, on peut aller voir tout les médecins du monde, qui pourront soulager une douleur, mais pas un mal être. Alors que faire? Changer sa vie!, trouver des objectifs, savoir ce que l'on veut vraiment, et la un médecin est utile. A+

Pages

Sujet vérouillé