Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!!!En ce moment j'essaye de décrocher de cette dope!Cette drogue est vraiment une belle merde!!Elle vous pourrie la vie,vous fait perdre vos vrais amis,vous devenez menteur,voleur,manipulateur...

Vous devenez insociable,vous n'avez plus de rythme de vie vous vous coucher à des heures pas possible ensuite vous vous lever à point d'heure aprés vous passez l'aprés midi à chercher votre "cam" ou le moyen d'avoir des sous et puis quand vous l'avez trouver vous etes content et puis tous les jours c'est pareil,c'est le meme routine,la même chose,c'est un cercle vicieux dont il faut arriver à sortir

alainbelle
Portrait de cgelitti
Salut Anaïs,
Je suis un ancien toxicomane, j'ai 50 ans, plus de came depuis déjà 15 ans. J'ai ouvert un site : www.intraveneneuse.com et écrit un livre. Peut-être que ça peut t'aider à y voir plus clair ?
N'hésite pas à m'écrire à partir de mon site.
Amitiés
Alain
Mimi
Portrait de cgelitti
Coucou !
J'ai été dépendante à l'héro en sniff pendant 3 ans (avec des périodes + ou - calmes, alternées avec d'autres stupéfiants ou substitutions)
Je pense hélas, qu'il faut couper n et les relations et les endroits qu'on fréquente.
J'ai déménagé, pris un traitement d'AD chez mon médecin (qui m'aide énormément), changé de numéro de phone.
Tout ça aide à voir "autre chose", pas rester dans cette m****.
Courage, on peut s'en sortir.... pourtant je pensais pas.
Chris
Portrait de cgelitti
Salut Anaïs,

tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer de reprendre contact avec tes anciens amis, rien n'est perdu, sois franche avec eux, explique leur ton problème, s'il sont intelligents ils te comprendrons, te pardonnerons et certains même t'aideront.
Parfois l'aide viens de gens que l'on pensait pas qu'ils pouvaient être là quand ....

Courrage, Chris
linette
Portrait de cgelitti
moi je men sorti mai il fau avoir la volonte et ce dur .si tu veu arete pren toi un traitement (subutex ou methadone) san traitemen le manqe et trop dure ca fai tro mal .avec nu traitement tu naura pa le manqe fisiqement   ca sera dan la tete .les 3premier jou son dur ta pa tro le moral .apré se a toi etre forte parle en .je sui cline maintnant avan a peine levé je ne pensé qa ca coment avoir la tune et la came apré tu depense 30euro tu fai 4 heur avec te bien mai apre ca recomence (sale vise) .je te soihaite du courage   reflechir pense a ton avenir je prendrai tes nouvelle
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour Anais

C'est génial ke tu aies l'évidence de tout ça, de te rendre compte à kels points cette drogue peut pourrir la vie.
Tu es la seule à avoir en main les reines de ta vie, tu as le choix de te la pourrir, de te la rendre belle, de faire ce kil faut pour kelle le soit. Tout comme tu as trouvé le chemin vers cet enfer, tu peux trouver le chemin de la liberté.
Il ne faut pas oublier, ke la drogue n'est ke le superfuge, la mascarade, le masque d'un mal-etre profond. Elle existe dans ta vie, tu la prends pour cacher autre chose. Sinon, on aurait jamais la force de se faire autant de mal.
La cause de ton probleme, ce n'est pas elle c'est toi, et kan tu l'as maudit, c'est toi ke tu détestes.
Apprends à t'aimer, à te respecter, à regarder tout ce ke la Vie offre de bon et la drogue ne viendra plus t'embeter parce ke tu n'accepteras plus la carnage kelle crée, tout ce kelle t'e^mpêche de vie et de savourer.

Mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=linette] moi je men sorti mai il fau avoir la volonte et ce dur .si tu veu arete pren toi un traitement (subutex ou methadone) san traitemen le manqe et trop dure ca fai tro mal .avec un traitement tu naura pa le manqe fisiqement   ca sera dan la tete .les 3premier jou son dur ta pa tro le moral .apré se a toi etre forte parle en .je sui cline maintnant avan a peine levé je ne pensé qa ca coment avoir la tune et la came apré tu depense 30euro tu fai 4 heur avec te bien mai apre ca recomence [/QUOTE]

Idem pour moi !
C'est pas une vie, clair....... c'est l'enfer.
T'as pas d'ami(e)s là-dedans !!! Courage !
Sujet vérouillé