Henry
Portrait de cgelitti
bonsoir ,je vient de lire le forum sur les accouphenes ,moi meme j'en ai mais a gauche ,suite aux vertiges de meniere,qui vont ensemble ,je prend aussi actea racemosa depuis peut ,et par moment ,je ne suis pas bien du tout .joelle mon email

joechris54@aol.com

bernadon christianne
Portrait de cgelitti
bonjour, je souffre d'acouphenes, voila j'ai suivi un traitement qui m'a soulagé,mes accouphènes sont moins forts. un traitement homéopatique associé avec de l'osteopathie + accupuncture.voila le traitement : ginko biloba =50 gouttes le matin - bryonia 3 ganules le matin-zincum valerianicum 3 granules le soir-cocculus indicus 9ch (4dose) il faut 1 dose le jeudi matin - actaea racemosa 15ch(4doses) 1 dose le dimanche matin -ceci pour 1 mois renouvable deux fois -en même temps je me suis fait faire de l'accupunture l'ostéopathie et réeducation des cervicale(car nous avons deux vaisseaux qui passent dans la nuque et il se peut que l'arthrose pince ses vaisseaux) en cemoment je fais cela et il y a 8 jours qu'elles se sont atténuées -en espèrant que certaines personnes profitent de cette expérience- bon courage
desloires baptiste
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle baptiste j'ai 14 ans et je suis paniqué car ma soeur a les accouphene et je ve pas quelle se sucide car elle devien fou a cause de ces bruit pour m'aidée si vous avez une solution j'ai une adresse msn ou mail comme vous voulez merci d'avance:
slipknot_hard_cord@hotmail.fr
Henry
Portrait de cgelitti
bernadon christianne moi aussi j'ai suivi ce traitement, vous avez peut être lu Traitement Acouphène Ebook ? > http://www.traitementacouphene.com

Celà n'a pas marché pour moi par contre j'ai pris de l'aotal et d'autre compléments conseillés dans l'ouvrage de Nicolas, depuis un réel mieux, mes acouphènes sont du à un traumatisme sonore quand j'étais jeune. J'ai également eu de l'hyperacousie pendant une longue période puis diminution progressive, ici pour l'hyperacousie il n'y à pas de traitement vraiment efficace. Erreur de jeunesse....

actea racemosa sa me dit quelque chose aussi...

Bon courage a vous.
@+
Sujet vérouillé