pascal
Portrait de cgelitti
ma femme,58 ans souffre d accouphénes depuis 10mois,rien n y fait !
marie suite
Portrait de cgelitti

Donc, comme mon message c'est trouvé coupé, je continue, je disais, que votre épouse peut faire un essai, et dite moi si cela la soulage!! un peu de musique n'a jamais, tuer personne alors!!!!
Voici, une ldée, si cela marche, j'en serais heureuse!!
Pour mon Papa, il ne se plein plus, et croyez- moi, nous le saurions déjà!!
Amicalement,à vous et votre épouse.
Marie, donnez- moi des nouvelles!! MERCI
pascal
Portrait de cgelitti
bonjour je souffre moi meme d accouphenes agressif j ai tout essayé les plus grands specialistes (clinique causse)rien a faire pour soigner ce mal qui vous transporte en enfer .je viens de passer une expertise car suite a un accident les accouphenes sont present.je passe presque pour un menteur car aupres des experts orl designé par les assurances (il y a accouphenes reconnu que si ily a fracture du rocher au autre fractures liée a la tete .non reconnu si traumatisme sonnore ou autre sans fracture voila le verdict des experts qui eux meme ne savent meme pas a quoi correspond un accouphene agressif .l accouphenes c est l enfer les experts le diable voila ou se trouve la realité ! je donnerai tous ce que je possede pour faire disparaitre ce bruit dans ma tete et me voila maintenant passé pour un menteur .bon courage a tous!
Marie à M Gauthier
Portrait de cgelitti

Bonsoir Monsieur Gauthier?

Vous êtes inquiet, du mal que souffre votre épouse, et cela ne m'étonne pas!! Mon Papa hélas (83ans) est de même,Nous sommes allés faire des examems, le verdic est tombé, il n'y a rien à faire!! pui en parlant avec notre Papa, il nous dit qu'il n'arrive pas a dormir, alors il ouvre sa radio, évidemment trés basse, et tout s'arrête!!
Nous en avons parlé avec le spécialiste, réponse effectivement, un son légérement plus haut que le bruit de l'accouphéne, et la personne n'entent plus se petit bruit qui vient le perturbé!! alors voila, votre épouse peut f
Calypso
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'ai 24 ans je suis secrétaire médicale en IRM et autant dire que des personnes qui souffrent d'acouphènes j'en vois tous les jours.

Je souffre également d'acouphènes depuis plus d'un an maintenant. Je me suis donc décidée à aller voir un ORL en début d'année, il s'avère que je fais de la sinusite chronique qui est à l'origine de mes acouphènes. Lors du rdv, j'ai eu une fibroscopie, paracenthèse et lavage de sinus. Mes acouphènes se sont un peu atténués après les lavages de sinsu. Maintenant, je fais 2 séries de séances de lavage de sinus par an pour confort, l'une en automne et l'autre au printemps. Il me fait également 2 fibroscopies par an et 2 audiogrammes par an.

En espérant que ma réponse aura pu vous être utile. Bonne continuation.
ahmed 56
Portrait de cgelitti
     bonjour Mr gauthier.j'ai lu votre petit message au sujet des acouphènes dont souffre votre femme depuis 10 mois vs dîtes,je site mon cas qui remonte malheureusement a bien + longtemps environs 20 ans avec bcps de tonalités differantes e ce dans les 2 oreilles.le lundi 20 nov j'ai rdv avec un professeur d'orl a NANTES dont j'éspère une solution aussi infime soit elle car ns sommes nombreux a être atteins de ce mal qui ne se voit pas mais qui ns empoisonnent le quotidien,je vs renvois au site (france acouphènes)qui vs enrichira en davantage d'infos et ou vs allez voir bcps de gents qui sont dans le mm cas que votre femme.en attendant et si vs le desirez,je vs tiendrez au courant de ma prochaine et ultime visite a nantes et bon courage a vs 2 et surtout a votre femme(soutenez la,elle en a vraiment besoin) cordialement AHMED de VANNES
Sujet vérouillé