Paule
Portrait de cgelitti
quels ont les risques: enceinte - accouphene??
oubaita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=oubaita] [QUOTE=GISELE CHARETTE] Y A-T-IL UN REMEDE AUX ACOUPHENE J,AI UN OREILLE QUI SCILLE DEPUIS UN AN ET JE N'EN PEUX PLUS MERCI A L'AVANCE[/QUOTE] [/QUOTE]
Paule
Portrait de cgelitti
[QUOTE=oubaita] [QUOTE=oubaita] [QUOTE=GISELE CHARETTE] Y A-T-IL UN REMEDE AUX ACOUPHENE J,AI UN OREILLE QUI SCILLE DEPUIS UN AN ET JE N'EN PEUX PLUS MERCI A L'AVANCE[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
oubaita
Portrait de cgelitti
mon orl m a administrer vastarel 35 mg pendant 2 mois ca a diminuer un peu mais on verra par la suite si vous receverez des nouvelles faites moi part et merci
sasa
Portrait de cgelitti
Lioni, j'ai des accouphènes depuis des années, je suis enceinte et ils sont toujours là, peut-être un peu plus forts mais bon je fais avec.

Gisele charette, il faudrait savoir si tes accouphènes sont apparus comme ça ou si ils sont dûs à un traumatisme (concert, boite de nuit...), perso j'en ai toujours eu et il y a rien à faire, je surveille juste mon audition car depuis peu perte audition à cause des accouphènes, aprés un traitement j'ai retrouvé un peu de ce que j'avais perdu mais les accouphènes sont toujours là l'ORL m'a dit qu'il ne sait pas au jour d'aujourd'hui comment les stopper.
Tu devrais voir un ORL il y a peut-être une solution pour toi.
GISELE CHARETTE
Portrait de cgelitti
Y A-T-IL UN REMEDE AUX ACOUPHENE J,AI UN OREILLE QUI SCILLE DEPUIS UN AN ET JE N'EN PEUX PLUS MERCI A L'AVANCE
Paule
Portrait de cgelitti
J'ai des accouphènes depuis 4 ans environ sur l'oreille droite. J'ai le triangle de l'orchestre symphonique qui me parle en morse et à unh niveau assez fort.
Bien sûr, visite chez l'ORL, un type assez réputé.
Il me colle sous anti-épilèptique (.....!!!!!).
Miracle, le chef d'orchestre cesse son concert pendant 7 mois mais je suis da
chercheuse
Portrait de cgelitti
http://french.hear-it.org/index.dsp
Aurore
Portrait de cgelitti
J'ai entendu parler d'osthéopathe, d'accupuncture, d'oméopathie... pour tenter de soigner les accouphènes
Sujet vérouillé