milia
Portrait de cgelitti
Bonsoir,je dois accoucher dans 6 semaines en principe et j'aimerai lire des témoignages de mamans pour me rassurer même si je sais que chaque grossesse est unique. J'ai suivi les cours de préparation avec une sage femme trés sympa et je me suis documenté malgré tout je m'angoisse. Autour de moi je connais une maman qui vient d'accoucher et 2 autres vont accoucher avant moi. Concernant celle qui vient d'accoucher, elle a eu une césarienne en urgence et elle a beaucoup souffert.

Le petit va bien c'est l'essentiel mais ça m'a fait encore plus flipper.

En plus vivant dans une petite ville je n'ai pas le choix de la maternité et elle n'a pas une super réputation.... Je trouve dommage d'être bien suivie pendant tous ces mois par un gynéco et une sage femme attitrée et au final on part vers l'inconnu avec des soignants qu'on ne connait pas...

Mais bon il faudra bien qu'il voit le jour mon petit bout, j'aimerai déjà être au lendemain du jour J.

milia
Portrait de cgelitti
J'aimerai bien ne pas me poser autant de questions mais c'est pas dans ma nature ! Je suis anxieuse et je cogite souvent pour beaucoup de choses...
Mais tu n'as pas tort non plus, autant laisser faire la nature, je serai bien entourée c'est l'essentiel.
Je vais essayer de me recentrer sur les fêtes à venir...
milia
Portrait de cgelitti
aucune maman pour me répondre ?
vie
Portrait de cgelitti
milia !!

ne te pose pas toutes ces questions !!
tu ne peux pas savoir si tu vas souffrir ou pas, tu verras bien !!
ne stresse pas, laisse faire !!
bon courage
Sujet vérouillé