Thèsematernité
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai ete enceinte a 15 ans, j'habitais seule avec ma mere et n'avais pas de super rapport avec elle, enfin quand elle a decouvert ma grossesse a 8 mois et demi, car je le cachais, elle est rentrer dans une colere noir et a la fin il en est resortis que je n'etais pas capable de m'occuper d'un enfant, ca c'etait son point de vue, car ma mere est une grande depressive et je me suis toujours occuper d'elle, et de sa maison, sans broncher. En tout cas elle m'as emmener dans un foyer pour jeune fille dès le lendemain et sur le trajet elle me disait tu diras ca et ca a la dame que tu verras quand on sera arriver au foyer. Resultat, j'ai signer pour accoucher sous x. On ne m'a rien expliquer, maintenant j'ai 34 ans je ne parle plus a ma mere, et ne sais pas comment faire pour retrouver cet enfant qui m'a toujours manquer,j'ai accoucher avec un drap devant moi les sages femmes disait qu'il ne fallait pas que je vois le bebe, je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon, j'ai subi une episiotomie, et il m'on fait sortir le matin meme de l'accouchement sans suivi du tout, est ce que quelqu'un aurrais une idee, des demarches que je pourrais faire.J'ai maintenant 4 enfants, mais il m'en manque toujours un c'est une grande souffrance pour moi et un grand gachis.
laloveuzze
Portrait de cgelitti

moi jai fait un acouchement sous X et croi moi ses assez dure mes il y a que toi qui peu predre ta desicion si tu veu en parler je suis la parce que jetai dans la meme situation que toi bisous je te laisse mon e-mail contactement ( xx-la-loveuzze-de-lui-xx@live.fr ) si tu veu parler en priver je serai ravi de te repondre moi ses julie

Gaëlle
Portrait de cgelitti
bon courage. Je pense aussi que tu peux te renseigner au foyer. Tu peux aussi te renseigner à la maternité ou tu as accouché ils pourront peut être te dire son sexe et peut être te dire ce qui c'est passé après ton accouchement. Sinon renseigne toi auprès de la ddass de ta région cela peut être utile parfois. En espérant que ton enfant te cherche bon courage ds tes démarches.
christelle
Portrait de cgelitti
Merci, elisa, il va falloir alors que je recherche ce foyer car s'est ma mere qui m'y a emmener,et on ne se parle plus.En tout cas encore merci de m'avoir repondu
nana11
Portrait de cgelitti

j ai 28 ans et ya 8 ans j ai du accouche sous x d un petit garcon ki se nomme Maidine et je m en veut tellement de l avoir laisser mai j ai ete forcer je pense tous les jour a lui a chaque anniverssaire je veut tellement le retrouver mais je ne ces pas comment faire a qui m adresser  j urai besoin de vos reponses si un d entre vous a deja fais ces demarche la et qui a eu des reponse favorable merci

Marie-Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis née "sous X" à la recherche de ma maman naturelle, et nous sommes des centaines à rechercher nos mamans , comme des centaines de mamans recherchent leurs enfants. Voir ces sites :

http://www.pour-mon-enfant.fr.st/

http://perso.wanadoo.fr/amo-buron/

http://www.cadco.asso.fr/
Et tellement d'autres encore
Vous pouvez m'écrire : vizelle@wanadoo.fr
Elisa
Portrait de cgelitti
De rien. J'espère que tes recherches aboutiront et que ton enfant te recherche aussi.
Lucille
Portrait de cgelitti
née le 03/05/1992 a Nimes(30) CHRU de Caremau n'ayant pour seule elements que ma mere biologique etait en centre maternelle durant sa grossese qu'elle avait 18 ans lorsqu'elle a accoucher une femme typée magrebinne cheveux frissée noir ainsi que ces yeux ... elle a donc accoucher sous X ! je suis maintenant a sa recherche avec l'aide du CNAOP (centre nationale d'accée au origines personnels) ainsi que la DASS et Mmm Plumet educatrice m'ayant suivit lorsque j'etait encore en pouponiere .

je suis sur ce site a la recherhce d'element qui pourrait m'apporter des reponses a mes questions ainsi que peu etre votre soutient a toute (mere de l'ombre ou enfant née de Madame X )

Lucille.che@voila.fr
laure
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 17 ans je suis enceinte de 5 mois, cela fait 1 semaine ke je suis au courant (déni de grossesse). comme je ne suis pas sur de pouvoir élever mon fils convenablement, j'ai pris la décision d'accoucher sous X. ma mere qui est née sous X, préféreré que je le garde, mais j'ai peur de ne pas réussir a m'en occuper comme il faut. que doit-je faire?
cameisfj
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis journaliste, encore formation, je réalise une enquête sur l'accouchement sous  X. Pour mieux comprendre. Je recherche des mère qui accepterait de témoigner sur leur accouchement sous X et d'expliquer ce qu'elles ont vécu. Ce témoignage restera totalement anonyme.

Nous pouvons en discuter par mail ? cariou.camille@gmail.com

Cordialement,

christelle
Portrait de cgelitti
je viens de visiter le site merci, il est super je vais prediger une annonce je pense prochainement. encore merci

Pages

Sujet vérouillé