vlp.
Portrait de cgelitti

bonsoir j'ai accouché il un peu plus de 2 ans de jumeaux par césarienne en urgence. Mes enfants sont nés sans soucis or pour ma part j'ai commencé à faire des chute de tension quand on me refermait le ventre puis j'ai ensuite fait une hémorragie de la délivrance. Ils ont du me réopérer pour que les saignements se stoppent . Dès qu'ils ont refermé la cicatrice j'ai fait un arrêt cardiaque après avoir fait une bradycardie ils m'ont fait massage cardiaque puis ils m'ont choqué mon coeur est repartie pour ensuite faire une tachycardie suivie d'un autre

vlp.
Portrait de cgelitti

arrêt et mon coeur est de nouveau repartie après avoir été une deuxième fois choqué. On m a transféré dans un service de réanimation en hélicoptère dans un autre centre hospitalier. Je suis resté "endormie" pendant deux jours pour me réveiller sans savoir ce qu'il se passait loin de mes enfants!!! On m a donc expliqué que j'avais fait un tako tsubo (stress cardiaque) je soufrais donc d une myopathie avec eudème pulmonaire . On m a ensuite retransféré au centre d origine en réa puis en soins intensifs et puis au bout de quelques jours en maternité avec mes bébés. Je me demande donc si une ou plusieurs erreurs médicale ne pourrait pas être à l origine de tout cela car ils m ont injecté des produits pour un poids et une taille supérieurs aux miens??? De plus à l époque je n avais que 25 ans et les stress cardiaques se produisent habituellement sur des patientes ménopausées!!! Vous en pensez quoi???

Sujet vérouillé