cc
Portrait de cgelitti
coucou

et bin voila je suis enceinte de 7 mois d'une petite filles c'est mon 3 ieme enfants j'ai deja deux garçons

mon accouchement est prevue debut aout mais la sage femme ma dit que se serait surement plus tot et je stresse un peu

en plus ma belle mere me saoule elle vien tout les jours pour savoir comment va sa petite fille du coup j'ai pas envie d'accouche a cause d'elle

j'ai fait ma derniere echo elle est place tete en bas

se sera un petit bebe a parament il estime le poids a 3kg200 a terme

bon ba voila

céline L
Portrait de cgelitti
coucou soizic et coucou virg
bisous
cc
Portrait de cgelitti
coucou celine L
mes deux premier accouchement se sont bien passe mais j'ai beaucoup souffert pour le deuxieme c'est peut etre saqui me fait peur
les sages femmes mon dit que c'etait normale on stresse plus a la 3 ieme grossesse
cc
Portrait de cgelitti
merci les filles c'est vrai que je doit stresse pour rien de toute façon depuis le debut de ma grossesse je stresse pour tout est rien en meme temps
céline L
Portrait de cgelitti
c cool cc ; je suis heureuse pour toi enfin pour vous , vous devez étre content d'avoir une fille
quels sont les prénoms et ages de tes fils ??
et tu as celui de ta petite future fille ??
virg
Portrait de cgelitti
salut cc je suis aussi dans mon 7eme mois de mon 3eme mais moi c'est un ptit mec...
allez tout va bien se passer...y'a pas de raison...tout est pres pour bebe si elle arrive avant??et tu sais desfois ils disent ca et en fait on va au bout ca depend..
bon la belle mere faudrait qu'elle se calme lol
céline L
Portrait de cgelitti
ah oui on stresse + à la 3iéme grossesse ; je n'aurais pas cru vu qu'on a déjà 2 expériences
allez cc tout va bien se passer ya pas de raison et ta petite fille ira trés bien
il faut positiver
soizic
Portrait de cgelitti
ou la ne stresse pas pour sa tu sais ,si on écoute tout le monde et bien je t'assure que sa fait pas de plus chaque grossesse est differente et chaque accouchement aussi ,alors sa va bien se passe ,evite de te faire du mourrons sa ne sert a rien ,passe ta grosssesse gentiment et a l'accouchement decontracte toi ,
c'est le meilleur remede
ta belle mere a ce que je vois n'arrange pas la chhose ,elle a eu des enfants aussi ,alors :::
de toute façon qu'en moment sera venu et que ta petite fille voudra venir la je pense que tu n'aura pas trop le choix lol
aller reste cool !!!! et profie des moment de bonheur ne pense pas a autre chose
aplus
coucou celine et virg lol
cc
Portrait de cgelitti
ils ont 8 et 6 ans c 'est sylvain et christophe notre fille s'appelleras ketty
cc
Portrait de cgelitti
oui je sais mais j'ai un peu peur
les garcons on hatte d ' avoir leur soeur
céline L
Portrait de cgelitti
ah oui ils vont jouer aux grands fréres alors