faby
Portrait de cgelitti
bonjours a tous

je m'appel jasmine et j'ai acoucher a 6 MOIS DE GROSSESE a cause de ma tension qui été élever de 17 donc mon bébé ne pouvait plus manger ni respirer.

au début j'étais partis pour changer mon medicament chez mon gynecologue, puis il a verfier ma tension par ce que j'avais le visage gonfle, puis il me dit d'aller en urgence car je pouver perdre mon bébé donc je suis partis a l'hôpital, puis apre 3 jours j'ai du avoir une sezarienne j'etais ensuite dégouter car mon bébé étais un grand prémature donc elle et rester 2 mois et demi a l'hopital, j'étais toujours streser fatiguer d'aller tous les jours a l'hopital mais c'étais trops dure de la laisser et partir des fois elle pleurer beaucoup en me regardent comme si elle me disait maman prend moi ac toi c'était une periode tres difficile mais a la fin elle sorti en bonne santer.

donc si vous aver vecu comme moi mon experience et bien lâcher vous ca fait du bien d'en parler comme ca on poura penser pour le 2 ème inchala.

Mamange
Portrait de cgelitti
Comme je te comprends ... ca vas être très dur de voir les autres mamans, c'est sur...

Moi aussi dans mon entourage il y a eu plus de 10 enfants né en 2008 et quelques uns vraiment proche de la date prévu pour Armand... il y a quelques temps m'a collègue à fait un pot pour son fils et je n'ai pas du tout eu envie d'y participer ce qu'elle a compris !! et de voir ce qu'Armand aurait du être...

Ce sera dur mais pleure lorsque tu sens les larmes venir, même au boulots devant tes chefs, moi cela m'est arrivé...je crois vraiment que le plus important c'est de ne rien retenir.
Et si tu ne veut pas voir de bébé, ne te force pas, les gens comprendrons si tu coupe un peu les ponts pour le moment... Moi au début je me suis forcé et la psy m'a fait comprendre que ce n'est pas une obligation, chaque chose en son temps...
Prend soin de toi fait comme tu peut et continue ...
Plein de courage
jessi
Portrait de cgelitti
tu es jeune tu n'a que trente ans il y a des femmes maintenant qui font des bebe a 40 ans
et puis peut etre que tu seras enceinte ans l'annee
les vacances vont vous faire du bien a vous deux

merci a toi aussi , moi aussi sa me fait du bien
Mamange
Portrait de cgelitti
J'ai repris le boulot, c'est dur, on me met sur un nouveau métier ou j'ai tout à apprendre. Du coup, j'ai à la fois peur et je suis contente d'essayer ! Par contre pendant mon entretient ils m'ont bien fait comprendre que il faudrait que je sois là jusqu'au milieu de l'année prochaine... et moi je leur ai dit "je ne maitrise pas tout" Faudrait vraiment pas qu'ils insistent parce que moi ca ne m'a pas amusé du tout ce qui nous est arrivé et si je suis encore arrêté c'est pour que ça ne se reproduise pas !

Mon mari ne vas pas bien, il pleur souvent et c'est dur pour moi ! des fois je le fuit pour me protéger et il le sent et ça nous met mal...
Si non il se sent plus prêt maintenant de refaire un bébé et c'est possible qu'on essaye dès octobre ! Date à laquelle la gynéco à dit que l'on pouvait !

Et toi tes vacances, alors ? Ca t'as fait du bien ? il a fait beau ?

Je suis contente que tu sois de retour
Mamange
Portrait de cgelitti
Tu as raison on ne peut pas dire que je sois très détendue !!
Mais le voyage c'était juste l'Irlande c'est comme si on était allé à l'autre bout de la France en avion !! enfin c'est un voyage bien sur mais pas franchement dépaysant !!
C'est peut être à cause du voyage quand même ! Du coup je n'ai pas réussi à avoir au tel la gynéco alors je patiente pour voir pour les prochains cycles !! 3 cycles ce n'est surement pas suffisant pour se faire une idée !!

Maintenant je ne compte plus rien, je me l'interdit et c'est mon mari qui s'en occupe ! comme ça je suis un peu moins obnubilé par tout ça !!

Et toi alors ou en es tu ? comment vas tu ?
Mamange
Portrait de cgelitti
tout le moi de mai j'ai répété à mon mari, c'est pas pour se mois si c'est sur ! d'habitude j'ai des pertes blanche autour de l'ovulation et là rien de rien alors j'étais sur de ne pas avoir ovulé...
Je suis enceinte ! on le sait depuis mercredi et du coup je suis allé aux urgences parce que la gynéco était passé à côté d'un facteur génétique aggravant qui explique la pré éclmampsie et pour savoir quoi faire ?!! du coup j'ai croisé ma gynéco et je lui en ai parlé et elle c'est occupé de moi et m'a prescrit une ordonnance pour les béta hcg que je n'avait pas encore fait et m'a dit de porter des bas de contentions ! par ses beaux jours c'est un peu dur d'être en pantalon mais bon j'espère que c'est pour la bonne cause !! Ensuite elle s'en voulait terriblement de ne pas l'avoir vu ! mais bon rien de grave puisque ca n'entraine rien de sérieux pour notre santé. J'ai rdv avec elle le 29 juin et elle va vérifier qu'il est bien dans l'utérus et que tout vas bien ! enfin si d'ici là rien de mauvais ne s'est passé !! j'ai vraiment très peur ! j'ai eu un peu mal aux seins et plus rien alors j'ai pensé que tout était finit... mais il faut que je me rappel que pour la grossesse de mon fils j'ai ignoré que j'étais enceinte tout le premier mois et le début du 2ème ! c'est que je ne devait pas avoir beaucoup de symptômes !!
Bref à la fois très contente et évidement très peur !
En tout cas les béta hcg était à 1394 alors que pour la grossesse extra utérine ils étaient à 143 a la même période a peu prèt ! je me dit qu'il s'installe un peu mieux à priori...
Voila pour les news !
et toi est-ce que tu tient le coup ?
jessi
Portrait de cgelitti
j'ai repris le boulot 2 ans apres mon mari ma forcer pour que sa me change les idees et en effet sa ma aider car comme je travailler je n'avais pas le temps de penser mais se qui est dur c quand les gens ton connu enceinte et qu'il te demande comment va ton bebe
mais c'est sur que quand tu va reprendre ton travail sa te fera du bien , car devant les gens ont se force d'avoir le sourire pour pas qu'il est de la pitier pour toi
je voulais te demander quel age as tu? moi j'ai 23 ans
et j'espere avoir repondu a ta question
alexandra
Portrait de cgelitti
bonjour,
ma meilleur vient accouchée, a tous juste 6 moins de grossesse sont bébé est places sous perfusion est respiratoire ces poumons ne sont pas formée aura t'elle le malheur de le perde, aura t'il des séquels, moi je sais pas trop quoi faire est quoi lui dire, si vous pouvais répondre a ces question que je me pause est m'aider a l'aider merci d'avance
jessi
Portrait de cgelitti
c'est normal que tu es pleurer pendant t'es vacances , moi aussi les premiere vacances on ete tres dur
mais meme si le boulot te feras du bien c'est angoissant de rerendre apres des mois d'absence
par contre il faut vraiment que tu remonte le moral de ton mari car il a besoin de toi il faut vous serrer les coudes , c'est dur mais soutien le , prends sur toi mais fait le , il doit sentir que tu es la pour lui
courage et a bientot
jessi
Portrait de cgelitti
je me fait operer de la trompe car le gyneco veut savoir si elle n'a pas d'adherence
je reve souvent de notre vie si bryan serai toujours la je pense que c'est normal de pas vouloir accepte la realite , mais quand je me reveille s'est tres dure aussi mais tu peut demander a ton psy lui il sera te repondre car moi je fait des supposition tu me diras se qu'il t'auras repondu comme ça je serai se que sa veut dire ??
faby
Portrait de cgelitti
bonsoir mamange!
Félicitations ravie d'apprendre que vous allez a

Pages

Sujet vérouillé